«The Voice Kids»: La petite Manuela remporte la finale
TÉLÉVISION•Agée de sept ans seulement, la benjamine de l’émission a séduit les téléspectateurs grâce à sa reprise de « Listen » de Beyoncé…C.W.
Les téléspectateurs ont été séduits par la benjamine du concours. , âgée de sept ans seulement, a remporté la finale de l’édition 2 016 de. La petite fille a fait la fierté de sa famille, de son coach M. Pokora, mais aussi de son idole, Kendji Girac.
Une victoire sur une reprise de Beyoncé
Depuis le début de l’aventure, la chanteuse en herbe fascine et ne cesse de surprendre les téléspectateurs de . En demi-finale, Manuela avait interprété la très risquée Bohème de Charles Aznavour. Ce samedi soir, lors de la dernière étape du concours, la petite fille s’est également attaquée à du lourd en reprenant de Beyoncé. Un pari osé mais qui a payé puisque la petite protégée de M. Pokora a remporté cette 3e édition française de The Voice Kids.
Au terme de l’émission, Manuela a donc reçu son trophée, mais aussi les félicitations de son idole (la petite fille s’était qualifiée grâce à sa reprise d’Andalouse), visiblement ravi par cette victoire.