TELEREALITECinq raisons de regarder la finale du «Bachelor»

Cinq raisons de regarder la finale du «Bachelor» ce lundi soir

TELEREALITEVous avez loupé les épisodes éliminatoires des dix-neuf premières potiches courant après Marco le rital. Pas de problème, il vous reste la finale entre Linda et Shirley, prêtes à tout pour remporter le cœur de leur bellâtre…
Claire Barrois

Claire Barrois

Après avoir éjecté vingt prétendantes en neuf épisodes du Bachelor, il est temps pour Marco de déterminer avec quelle femme il veut repartir et épouser. Entre Linda la rigolote et Shirley la bombe, il a l’air de ne pas trop savoir où donner de la tête. Mais pour 20 Minutes, pas d’hésitations, voici cinq (bonnes) raisons de regarder la finale de l’émission.

1. Le Bachelor, Marco

Marco (en vrai Gian-Marco, mais simplifié pour faire plus stylé auprès des Françaises), est beau. Marco est Italien, il parle avec les mains, il est un brin macho. Cliché certes. Il a aussi embrassé langoureusement bon nombre de ses prétendantes. Toujours normal pour le bachelor. Mais le garçon est attachant, et on peut compter sur lui pour trouver des punchlines assez drôles, comme lors de son baiser avec Diane, au début de la saison : « Elle a une température corporelle au-dessus de la moyenne, ça c’est sûr. »

2. Les grands sentiments

Marco qui, dès la bande-annonce, confie qu’il ne savait plus s’il trouverait un jour la femme de sa vie, mais qu’il n’a désormais aucun doute sur la femme qu’il veut épouser, en 2016, ça impressionne. Et l’épisode n’est pas avare en déclarations d’amour de la part des deux filles et de Marco lors de sa demande finale… Frissons garantis pour les fleurs bleues !



3. Les récapitulatifs

Pas besoin d’avoir suivi toute la saison pour comprendre le dernier épisode du Bachelor. Avant l’arrivée de chaque fille, on revoit l’ensemble de ses rendez-vous et la montée en puissance de sa relation avec Marco. Un bon résumé qui permet de tout comprendre vite sans avoir eu à subir les éliminations de filles auxquelles on n’avait même pas eu le temps de s’attacher.

4. Le décor de rêve

Envoyer tout ce beau monde au Sri-Lanka pour tourner les derniers épisodes du Bachelor, c’était aussi une façon de faire baver les spectateurs derrière leur écran. Et ça marche… Après la balade à dos d’éléphant et le temple bouddhiste, on profite d’un coucher de soleil sur la plage… De quoi donner envie d’aller voir soi-même de quoi il retourne !

5. La réaction de la perdante

Les deux finalistes étant des femmes de caractère, nul doute sur le fait que la perdante ne réagira pas très bien à l’annonce du bel Italien. C’est le cas tous les ans, et on peut faire confiance à Linda la grande gueule et à Shirley (la seule qui ait refusé une rose cette saison) pour recadrer le Bachelor au moment de son annonce si elle ne leur convient pas !