TELEVISIONCyril Hanouna répond à la polémique des cadeaux non-envoyés

VIDEO. Cyril Hanouna a répondu en direct sur la polémique des cadeaux non-envoyés

TELEVISIONJeudi dans « Touche pas à mon poste » sur D8, l’animateur Cyril Hanouna est revenu sur un article de « l’Obs », l’accusant de ne pas offrir les cadeaux promis aux téléspectateurs…
Clio Weickert

C.W.

Cyril Hanouna doit encore répondre de ses actes. Dans un article paru dans TéléObs ce jeudi, l’animateur de Touche pas à mon poste sur D8 a été accusé de ne pas tenir ses promesses. Selon l’hebdomadaire, de nombreux fans ayant participé à des jeux quotidiens sur Twitter pour gagner des cadeaux, n’auraient jamais reçu leurs biens. Une information que Cyril Hanouna a démentie en direct quelques heures plus tard.

Découvrez la réponse de Cyril Hanouna :

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Une affaire d’État »

Jeudi dans TéléObs, un article sur Cyril Hanouna a fait couler beaucoup d’encre. Certains téléspectateurs de TPMP n’auraient jamais reçu des cadeaux promis en direct sur D8. « Tous ont eu la confirmation, devant près de 2 millions de téléspectateurs, qu’ils étaient les heureux gagnants de jolis lots. Pourtant, après des semaines, des mois et, pour certains, près d’un an d’attente, ils n’en ont toujours pas vu la couleur ». Des accusations qui ont fait monter la moutarde au nez du principal intéressé.

« On n’a pas envoyé trois cadeaux à des gars, ça fait une affaire d’État ! », a répondu en riant jaune Cyril Hanouna, dans TPMP jeudi. « On n’a peut-être pas offert cinq cadeaux en un an, mais ils vont arriver. Et une journaliste qui n’avait rien à faire, a appelé tout le monde pour savoir s’ils avaient reçu les cadeaux de TPMP ». Ambiance.

« Une dent contre « TPMP » »

Après que Cyril Hanouna a listé le nombre de cadeaux promis ET envoyés à ses fans (4 téléphones, 3 séjours en Europe, 1 scooter, 2 télévisions, 2 séjours en Thalasso… 64.500 euros à des associations…), une des chroniqueuses a pris le relais pour défendre « Baba ». Pour Emilie Lopez, journaliste chez Télé Star, l’auteur de cet article laverait son linge sale en public : « Je voulais préciser que cette jeune femme qui a écrit, a une dent contre TPMP. Elle a écrit un livre dans lequel elle dit qu’elle était censée être invitée un vendredi avec Julien (Courbet), mais nous, on n’a pas de traces comme quoi elle était vraiment invitée. Et depuis, elle tape sur TPMP à chaque fois. Je trouve ça un peu dommage qu’elle essaye de salir TPMP par le biais du Nouvel Obs ». Ambiance (bis).