«Nouvelle Star»: Avec sa reprise de «Scarface», Caruso réconcilie JoeyStarr avec Booba
TELEVISION•Si Caruso a séduit JoeyStarr et Elodie Frégé lors de ce 3e épisode d’auditions de la « Nouvelle Star », la voix grave et surprenante de Gaëlle a enchanté le jury…C.W.
Une fois encore, les nouvelles stars en herbe ont réussi à surprendre le jury. Ce mardi, lors de l’avant-dernier épisode des auditions, les Toulousains et les Parisiens se sont présentés à André Manoukian, Sinclair, Elodie Frégé et JoeyStarr avec leur lot de surprises. Si Caruso les a emballés avec sa reprise de Booba, Gaëlle les a hypnotisés de sa voix grave.
Caruso réconcilie JoeyStarr avec Booba
Fan de la « variété française au sens noble du terme », tel qu’il l’avait confié à 20 Minutes, c’est avec la reprise d’un titre hip-hop que Caruso a obtenu le précieux sésame pour le théâtre. Le Toulousain a présenté son adaptation de Scarface de Booba, et a même réussi à convaincre le petit nouveau JoeyStarr, qui n’est pas un grand fan du Duc de Boulogne. « C’est marrant, cette version-là, ça pourrait faire en sorte que plein de gens changent d’avis sur Booba », a déclaré l’ex leader de NTM. Bingo pour Caruso.
Si le jury a apprécié la prestation du jeune homme, les twittos ont eux aussi été séduits par cette reprise surprenante de Booba.
Gaëlle envoûte le jury
Autre moment fort de la soirée, la voix aussi intrigante que captivante de Gaëlle. Avec ses tonalités graves et sa reprise de Coup de soleil de Richard Cocciante, la jeune femme androgyne a passé l’épreuve haut la main en mettant les quatre membres du jury de la Nouvelle Star dans sa poche.