«TPMP»: Cyril Hanouna de nouveau accusé d'avoir proféré des menaces
MEDIAS•Après la plainte de Julien Cazarre pour «appels malveillants», Cyril Hanouna est maintenant accusé d'avoir menacé le journaliste sportif Arnaud Ramsay...V. J.
La semaine dernière, Le Canard enchaîné révélait que Julien Cazarre portait plainte contre Cyril Hanouna et Enora Malagré pour «appels malveillants» et «menaces de violences physiques». Le comédien et chroniqueur avait refusé l'émission Touche pas à mon sport, «le copier-coller de Touche pas à mon poste», et expliqué pourquoi dans une interview à France Football : «C’est pas du tout ma came. Gilles Verdez c’est le dîner de cons et Enora Malagré c’est la vulgarité à l’extrême.»
Nouvelle révélation, toujours dans Le Canard de cette semaine: un autre journaliste aurait été menacé par l'animateur le plus puissant du PAF. « Vendredi 5 février vers 14 heures, entre deux appels façon Tony Montana à Cazarre, écrit le journal, Hanouna insulte également au téléphone Arnaud Ramsay, journaliste à France Football et chroniqueur à iTélé qui a osé rédiger un tweet relayant les fameuses critiques de Cazarre sur Hanouna et sa bande.» Arnaud Ramsay raconte : «Hanouna n'arrêtait pas de hurler: "On va s'expliquer, je vais venir te défoncer, tu ne sais pas qui je suis, tu vas avoir de gros problèmes, je vais venir te chercher à iTélé".»
Suite à la plainte de Julien Cazarre, Arnaud Ramsay a été entendu par la police du commissariat du IXe arrondissement le mardi 9 février. A noter que le journaliste est également auteur de livres, dont l'un, Les champions du monde 98 : secrets et pouvoir, co-écrit avec... Gilles Verdez !