Rihanna revient sous le feu des projecteurs. La chanteuse sera key advisor, -consultante- pour la saison 9 de The Voice aux Etats-Unis, comme le rapporte Variety. C’est Bob Greenblatt, le patron de NBC, la chaîne sur laquelle le télé-crochet est diffusé, qui l’a annoncé ce mardi lors de la conférence de presse annuelle de la Television Critics Association, qui s’est tenue à Los Angeles.
Une armada de stars pour le programme
Rihanna conseillera les jurés fixes de l’émission, déjà présents dans l’édition précédente tels Adam Levine de Maroon 5, Blake Shelton, Pharrell Williams et Gwen Stefani, qui avait arrêté un an. La star ne sera pas seule puisque Chris Martin de Coldplay, Nate Ruess du groupe fun et Taylor Swift joueront également ce rôle dans l’émission.
Un bon coup pour ces artistes labellisés Tidal, qu’ils soutiennent ou proposent des œuvres exclusives sur le site de streaming de Jay Z, mais aussi pour l’émission qui tient. Pour Rihanna, ce sera l’occasion de continuer de faire patienter les fans qui attendent son huitième album, toujours sans date de sortie, tout en restant sous le feu des projecteurs. L’émission démarre le 21 septembre.