TELEVISIONAudiences TV: «Person of Interest» suscite toujours l’intérêt sur TF1

Audiences TV: «Person of Interest» suscite toujours l’intérêt sur TF1

TELEVISIONLa série américaine  portée par Jim Caviezel a rassemblé 5,4 millions d’habitués, soit 21,3% de part d’audience...
Anne Demoulin

Anne Demoulin

TF1 a pris la tête des audiences ce mardi avec la suite de la troisième saison de Person of Interest. Les deux épisodes inédits de la troisième saison ont rassemblé 5,4 millions d’habitués, soit 21,3% de part d’audience, selon Médiamétrie. La série américaine portée par Jim Caviezel perd 621.000 curieux et 0,8 point de PDA.

Un succès pour Michèle Bernier

France 3 prend deuxième place avec La Stagiaire. Le téléfilm inédit, emmené par Michèle Bernier et Arié Elmaleh, a séduit 4,7 millions de téléspectateurs, soit 17,8% du public.

Les tribulations d'Audrey Lamy, Loup-Denis Elion, Marion Game, Gérard Hernandez, Valérie Karsenti, Frédéric Bouraly, Anne-Elisabeth Blateau et David Mora dans le prime spécial Scènes de ménages ont rassemblé 4,2 millions de fidèles sur M6, soit 16,6% de PDA.

France 2 est au pied du podium avec la demi-finale de la Coupe de la Ligue de football qui opposait Lille au PSG. La victoire du club de la capitale (1-0), a réuni 3 millions de supporters, soit 12% du public.

Du côté des autres chaînes, France 5 s’impose avec le documentaire Engrenage, les jeunes face à l'Islam radical, regardé par 909.000 personnes, soit 3,3% de PDA.