Nabilla en garde à vue: D8 modifie la rediffusion de «Touche pas à mon poste»
TELEVISION•Ce vendredi matin, la chaîne a rediffusé l’émission de mercredi au lieu de celle de jeudi, dans laquelle Nabilla était présente…A.G.
La garde à vue de Nabilla Benattia est embarrassante pour Touche pas à mon poste. Depuis la rentrée, l’ex-star de la téléréalité apparaît régulièrement dans le programme de D8 comme chroniqueuse. Ce vendredi à 9h, au lieu de proposer aux téléspectateurs une rediffusion de l’émission de jeudi soir comme elle a l’habitude de le faire, la chaîne a décidé de faire (re)découvrir au public celle de mercredi, a noté Pure Médias.
Cyril Hanouna ne reviendra pas sur la garde à vue de sa chroniqueuse dans Touche pas à mon poste ce vendredi soir. «TPMP est un programme sur la télé», rappelle Julien Courbet sur Twitter, en précisant que la jeune femme n’était pas présente à l’enregistrement du numéro prévu ce jour.
« Nabilla n est pas autour de la table ce soir , et même en direct je n en aurais pas parle. Tpmp est un pg sur la télé . Attendons de savoir — Julien COURBET (@courbet_julien) November 7, 2014 »
« Il faut au moins attendre que la garde à vue soit terminée pour en parler , Cyril le fera peut être lundi Y aura plus d infos — Julien COURBET (@courbet_julien) November 7, 2014 »
De son côté, Cyril Hanouna a publié un message pour indiquer qu’il apprenait «comme vous cette affaire Nabilla». L’animateur vedette de D8 dit ne pas en savoir plus.
« Mes beautés, j'apprends comme vous cette affaire nabilla. Je n'en sais pas plus que vous. Je vous tiens au courant. — Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) November 7, 2014 »
Un peu plus tard il confirmait qu'il n'était pas question d'évoquer la garde à vue de Nabilla dans son émission.
« Emission de ce soir enregistrée avec @courbet_julien , donc on ne parlera pas de l'affaire Nabilla les chéris. — Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) November 7, 2014 »
Touche pas à mon poste comptait Nabilla parmi ses chroniqueurs jeudi mais pas mercredi. D8, qui restait injoignable ce vendredi matin, aurait donc préféré mettre à l’antenne un numéro sans la jeune femme, soupçonnée de tentative d’homicide. Nabilla Benattia est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon de plusieurs coups de couteau au niveau du thorax. Thomas Vergara a affirmé que Nabilla lui a porté les coups de couteau, selon BFM TV. D’après RTL, la victime est dans un état grave. Il a été touché au cœur et au niveau des poumons et subit une opération ce vendredi matin.