TELEVISIONIsabelle Morini-Bosc balance les infidélités de Gérard Holtz dans «TPMP»

Isabelle Morini-Bosc balance les infidélités de Gérard Holtz dans «TPMP»

TELEVISIONLa chroniqueuse a révélé une anecdote très coquine sur le sémillant journaliste sportif...
Anne Demoulin

Anne Demoulin

Isabelle Morini-Bosc n'a pas la langue dans sa poche. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur D8 a dévoilé mercredi une anecdote très coquine sur Gérard Holtz. Une information croustillante qui a jeté un froid sur le plateau.

Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs s'ils avaient déjà fait l'amour dans un avion. Jean-Michel Maire a confié avoir eu deux relations sexuelles avec deux parfaites inconnues en plein vol.

«Un pari qu'il se ferait une jolie femme»

«On partait sur un jeu, La piste de Xapatan, au Mexique. On était un certain nombre de journalistes. L'animateur en question a fait un pari qu'il se ferait une jolie femme qu'il avait repérée, et elle l'avait aussi repéré, et qu'il se la ferait pendant le trajet Paris-Mexico avec le compagnon à elle qui dormait un rang derrière», a raconté, quant à elle, Isabelle Morini-Bosc.

Un pari réussi, selon la chroniqueuse. «Nous, on défilait tous aux toilettes en se disant: “C'est pas vrai, c'est pas possible”. On les voyait s'activer sous la couverture. Il n'y avait pas de doute sur leur activité».

«Ça va faire plaisir à son ex-femme»

La chroniqueuse a indiqué qu’il s’agissait d’«un journaliste sportif de France 2», et a même balancé un nom, «Gérard Holtz». «On n'est pas dans la merde», a commenté Cyril Hanouna, mal à l’aise.

«Ça va faire plaisir à son ex-femme qui vient d'apprendre ce soir qu'elle était sur-cocue », a déploré Enora Malagré. Isabelle a alors tenté de rattraper le coup en affirmant que Gérard Holtz était désormais très fidèle.