Revivez la cérémonie des Grammy Awards: Daft Punk et Lorde, grands vainqueurs
live

Terminé

Revivez la cérémonie des Grammy Awards: Daft Punk et Lorde, grands vainqueurs

Les Daft Punk, à Los Angeles, en avril 2013.
Les Daft Punk, à Los Angeles, en avril 2013. - Matt Sayles/AP/SIPA
A.G. et P.B. pour le live

A.G. et P.B. pour le live

5h45

On se quitte avec un super groupe Sur scène, NIN avec Queen of the Stone Age, avec Dave Grohl à la batterie.

5h40

Daft Punk, meilleur album On ne va pas mentir, on l'aurait plutôt donné à Kendrick Lamar. Daft Punk est sur scène, et ils ne disent toujours rien, évidemment.

5h30

On attend le meilleur album... Daft Punk va-t-il réaliser le triplé dans les principales catégories?

5h15

Et les oubliés des Grammy's... On refait le match, et où sont les nominations pour Emeli Sandé, Chvrches et Arctic Monkeys? Même Kanye a été largement snobbé.

5h00

Macklemore chante, 50 couples gay se marient On ne sait pas trop ce qu'il se passe. Macklemore chante "'Same Love", une chanson contre l'homophobie. Puis Queen Latifah arrive et annonce que 50 couples gay vont se marier en live. Et Madonna arrive sur une jambe et chante par-dessus un medley. Tout le monde s'aime. "I'm confused", dit un ami.

4h55

Et le 4e Grammy pour Daft Punk Le 2e du prime. Pour "best record", soit "meilleure production". Encore une fois, c'est Pharell qui fait l'interprète. "On doit être fier en France", lâche-t-il.

4h50

Metallica et Lang Lang sur scène Un duo entre le pianiste prodige et Lars Urlich, si vous en rêviez, c'est fait avec One. Les membres de Metallica ont pris un gros coup de vieux, et nous aussi.

4h45

Royals, chanson de l'année Lorde continue sa razzia. Cette fois-ci, c'est le producteur qui dit merci. Lorde le remercie d'avoir fait éclore son talent (il l'a repérée quand elle avait 14 ans).

4h40

Sarah Bareilles est nominée Elle chante, et a toujours du mal à croire qu'elle est nominée. Nous aussi.

4h30

Où est Daft Punk? Stevie Wonder et Pharell sont sur scène pour Get Lucky, mais on cherche Daft Punk. Ils sont dans la control room avec un costume blanc d'astronaute.

4h15

Taylor Swift ne gagne pas Tout fout le camp, elle perd le Grammy Country face à Kelsey Musgrave.

4h05

Bruno Mars, meilleure voix sur un album pop On s'y perd un peu dans les catégories. Il bat JT, Lana del Rey, Lorde et Robin Thicke.

4h00

50 ans de Beatles Avec Paul McCartney et Ringo Starr sur scène. Cette fois-ci, Paul est au micro. Les Fabulous 2, en somme. Yoko est dans la salle, super weird.

3h45

Imagine Dragons avec Kendrick Lamar Le duo le plus inattendu. Ca ne rend pas trop mal, avec Radioactive sauce rap.

3h35

Jay-Z et JT, meilleure collaboration rap Pour Holy Grail. Beyoncé tire la gueule, elle était nominée.

3h30

Ringo Starr au micro On ne sait pas trop pourquoi. Un tribute aux Beatles. Paul n'est pas là. Ringo a l'air un peu ivre.

3h20

Lorde, meilleure performance pop Pour Royals. Elle bat Bruno Mars et JT. Et ne dit pas grand chose suf scène. Voici sa réaction: Lorde's acceptance speech at the #Grammys? Actually pretty adorable: http://t.co/Dn1mmbNoUr pic.twitter.com/v3fdv7Cnrp — E! Online (@eonline) January 27, 2014

3h10

A venir: Un duo entre Metallica et le pianiste Lang Lang Et aussi Kendrick Lamar et Imagine Dragon ensemble, en mode WTF. En parlant de nawak, la performance de Pink, qui pourrait bosser dans un cirque avec son numéro de cerceau. Arrive le chanteur de Fun pour leur duo. Quelqu'un devrait lui dire que Movember, c'est fini.

3h05

Taylor Swift au piano Ou T-Swift comme ma colloc l'appelle. Elle n'a pas encore gagné ce soir, mais ça devrait s'arranger dans la catégorie country.