«Le Doc» Christian Spitz revient ce soir sur Fun radio
RADIO- Christian Spitz, alias «Le Doc», revient dans l'émission «Lovin'fun» qui l'a fait connaître dans les années 90...A. K.
Revival années 90. Le docteur Christian Spitz, qui, avec Difool, parlait sans détours de sexualité avec les ados dans «Lovin'fun» revient sur Fun Radio, 15 ans après la fin de l'émission, en juin 1998.
Selon la station, Christian Spitz, alias «Le Doc» fera un trio avec Karima Charni, animatrice de la chaîne W9 et Karel pour animer L’émission «Lovin'fun», programmée du lundi au jeudi de 20H à 23H dés ce soir.
Non «ça n'est pas sale...»
Christian Spitz «signe ainsi son retour aux commandes de l’émission qui l’a fait connaître auprès de toute une génération.» précise le communiqué.
Médecin spécialisée en pédiatrie, Le «Doc» et son acolyte Difool (passé sur Skyrock) ont marqué les adolescents des années 90 avec cette émission de libre-antenne, parlant sexe, troubles adolescents, suicide...
Figure populaire, il avait été caricaturé à plusieurs reprises par Antoine De Caunes sur Canal+, avec un gimmick «ça n'est pas sale...», José Garcia interprétant de son côté Difool. Le duo s'était rebaptisé Toube et Refoule.
Pour voir une compil' de leurs meilleurs sketchs...