Un spin-off pour «Breaking Bad»
SERIE – Vince Gilligan a annoncé qu’il travaille sur un projet de spin-off de «Breaking Bad» autour du personnage de Saul Goodman…Anne Demoulin
La deuxième partie de l’ultime saison de la série «Breaking Bad» va être prochainement diffusée aux Etats-Unis. Les fans redoutent déjà la fin de cette série culte, qui raconte comment un bon père de famille, Walter White, devient un caïd du trafic de méthamphétamine, appelé Heisenberg. Bonne nouvelle, Vince Gilligan, son créateur, a annoncé à Hollywood Reporter qu’il travaillait sur un projet de spin-off.
Un spin-off autour de Saul Goodman
«Rien n’est gravé dans le marbre, mais nous sommes en train de travailler dessus», a-t-il déclaré à Hollywood Reporter. Le spin-off serait axé autour du personnage de Saul Goodman, l’avocat véreux de Walter White, apparu dans la saison 2 de «Breaking Bad».
«Nous sommes en train de chercher quelle histoire nous allons raconter. Est-ce une histoire autour de la naissance de ce personnage? Parce que comme Saul Goodman l’explique dans le premier épisode, il ne s’appelle pas réellement comme cela», a expliqué le showrunner, Vince Gilligan. «Il s’est créé un personnage, comme Heisenberg. Doit-on raconter l’histoire de ses origines? Nous essayons de démêler tout cela. Mais il y a de nombreuses possibilités marrantes», a-t-il poursuivi.