TELEVISIONMort à «Koh-Lanta»: Aucune anomalie cardiaque détectée, selon les premiers éléments de l'autopsie

Mort à «Koh-Lanta»: Aucune anomalie cardiaque détectée, selon les premiers éléments de l'autopsie

TELEVISIOND'après RTL, qui a eu connaissance des premiers résultats de l'autopsie réalisée ce vendredi matin, Gérald Babin ne «présenterait aucune pathologie susceptible d'avoir causé son décès»...
A.L

A.L

Le corps de Gérald Babin, décédé la semaine dernière au Cambodge sur le tournage du jeu d’aventures, a été autopsié ce vendredi matin à l'Institut médico-légal de Paris. Selon les informations de RTL, «aucune anomalie cardiaque ou vasculaire n'a été détectée sur le corps de Gérald Babin» lors de cette autopsie.

«Le candidat ne présenterait, a priori, aucune pathologie susceptible d'avoir causé son décès», poursuit RTL. Mais il ne s’agit que de premiers résultats. Des examens radiographiques et toxicologiques vont encore être réalisés. Leurs résultats seront connus en début de semaine prochaine.

Gérald Babin avait-il des antécédents médicaux? La question sera posée «dès le début de la semaine prochaine» à sa famille dans le cadre d'auditions auxquelles vont procéder les enquêteurs. L'équipe de production, ainsi que le médecin et l'infirmière présents sur place, seront également auditionnés.