FAITS DIVERSIl sort son sexe et crache devant les policiers qui le laissent passer

Alsace: Ivre, il sort son sexe et crache devant la voiture de police qui le laisse passer

FAITS DIVERSEn traversant un passage piéton à Haguenau, un Alsacien a décidé de cracher au sol avant de sortir son sexe devant une voiture de police à l'arrêt, vendredi...
Bruno Poussard

B.P.

Messieurs les policiers, rassurez-vous. Il ne s’agit pas d’un habitué, selon ses propres précisions. Mais au tribunal ce lundi, cet Alsacien de 39 ans a tout de même été condamné à quatre mois de prison ferme, et six avec sursis, d’après le récit détaillé des Dernières nouvelles d’Alsace.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Les faits qui lui ont valu cette condamnation remontent au vendredi 18 août. Ce jour-là, en traversant un passage piéton à Haguenau, l’homme, alors en état d’ivresse, n’a peut-être pas apprécié qu’une voiture de police s’arrête pour le laisser passer.

En tout cas, en réaction, il a commencé à cracher au sol, avant de sortir son sexe en baissant son pantalon, toujours devant les policiers, selon les précisions de nos confrères. Avant de tenter de s’en prendre à l’un d’eux, pour terminer.