Terminé
Football: Revivez Strasbourg-Amiens en live comme-à-la-maison (2-1)
SPORT•Les trois équipes sur le podium de National peuvent monter en Ligue 2 à l'issue de cette 32e journée de National, les Strasbourgeois ont l'intention de jouer les trouble-fêtes...Floréal Hernandez
STRASBOURG - AMIENS 2-1
Racing: Sabo 15e, Blayac (sp) 90e
Amiens: Babit 32e
88e
Blayac va chercher un penalty... Lancé en profondeur, l'attaquant du Racing est destabilisé par Novaes qui sort dans ses pieds. M. Wattelier n'hésite pas et siffle.
41e
Aie aie aie... Encore un coup de stress avec une défense strasbourgeoise qui se fait marcher dessus par les Amiénois. C'est Burel qui se retrouve seul face à Oukidja aux 18m mais le capitaine picard tire sur le portier du Racing.
21h58
Le Racing rejoint Bourg-Péronnas au classement avant son match demain face à Epinal. Le RCS n'a pas le goal-average face aux Burgiens. Il est toujours à 5 points du paris FC qui a gagné à Marseille Consolat (1-2)
20e
Attention, les Amiénois sont dangereux dès qu'ils sont proches de la surface de réparation strasbourgeoise. Là, c'est une frappe contrée de Babit sur laquelle se jette un Amiénois venu du côté gauche à toute berzingue. Oukidja veille. Ouf!
15e
Buuuuuuuuuuuuuut pour le Racing!!!! Oh, le coup de Sabo. Tout par du côté droit par Chrétien qui sollicite un relais dans l'axe du terrain. Il passe à Grimm qui décale Sabo arrivé lancé depuis la gauche. L'ancien marseillais frappe à ras de terre, Novaes est battu.
« 3ème but de Sabo pour le Racing. 1-0 face à Amiens. #liveRCS #RCSAASC — Jeremy Football (@jeremy_RCS) May 8, 2015 »
21h56
La Meinau est ivre de bonheur et chante, chante... Siffle aussi les Amiénois qui râlent.
11e
Oh la frayeur! Merci Oukidja. N'Samé reprend de la tête un centre venu de la gauche. Bim, un vrai gros coup de tête à bout portant sur lequel Oukidja s'interpose en deux temps.
3e
Premier corner pour le Racing après une double occasion d'abord un décalage de Sabo pour N'Diaye, sa frappe est contrée, puis Outrebon, le défenseur amiénois et ex-Strasbourgeois, est proche d'un csc.
90e
C'est dedans!!!!!!! Blayac se charge de la sentence, Novaes fait des bonds sur sa ligne. Le Strasbourgeois marque malgré un beau plongeon du portier.
« Buuuuuuuuuut de Jeremy Blayac .... Putain je t'aime 2-1 #RCSAASC #LiveRCS — Mylène (@mimi_Rcsa) May 8, 2015 »
« BUUUUUUUUTTTTT Blayac !!!!!! 2-1 #RCSAASC pic.twitter.com/eOppH0wO5J — RC Strasbourg Alsace (@RCSA_Officiel) May 8, 2015 »
FIN: Que ce fut dur mais c'est terminé sur ce succès strasbourgeois!
Mi-temps: C'est bien beau la cathédrale, la route des vins, la gastronomie et les spas. Mais dans votre trip, il semble manquer la Meinau!
« Semaine magnifique en Alsace !❤ pic.twitter.com/Y0Zs9KMhCv — 29 juin. (@Nanne_59) May 8, 2015 »
84e
Ouf... N'Samé part en contre, il y a un 3 contre 1 pour les Amiénois. Il choisit la gauche? Non. La droite? Non. Il la joue tout seul? Oui et frappe dans un Strasbourgeois. Que c'est mal joué par l'attaquant picard, que le Racing a eu chaud.
85e
Seka joue avant centre, il bataille dans les airs, dans la surface, tente des tacles, trébuche, se relève. Seka, c'est plus fort que toi.
Le Racing joue sa montée en Ligue 2, ce vendredi, face à Amiens. Quatrième de National, le club bas-rhinois doit s'imposer pour rêver encore d'un avenir dans le monde pro. Car si le Racing ne gagne pas face aux Picards (tout comme Luçon), le Red Star et le Paris FC pourrait accéder à la L2 dès ce soir et Bourg-Péronnas samedi.
>>> Le match décisif pour la montée en Ligue 2 Strasbourg-Amiens est à suivre en live comme-à-la-maison à partir de 20h.
69e
Derrière sur le corner, Grimm termine au sol. Penalty? Seul l'arbitre choisit de dire non, tous les Strasbourgeois le voyaient.
60e
METTEZ LA TÊTE!!! Sur le corner, c'est Seka au 2e poteau qui voit le ballon lui regarder le crâne avant de filer. Le but était grand ouvert.
22h00
Voilà ce live comme-à-la-maison est terminé. Succès du Racing mais la Ligue 2 ne s'est pas rapprochée ce soir. Il faut gagner les deux derniers matchs pour les Strasbourgeois et espérer des faux pas des concurrents.
43e
La montée reste possible, le Racing doit reprendre l'avantage pour la jouer.
« BUUUUT POUR MARSEILLE CONSOLAT !!! ALLEZ IL FAUT REPRENDRE L'AVANTAGE MAINTENANT #RCSAASC — Moha (@_jayrfl) May 8, 2015 »
Mi-temps: Retour des Strasbourgeois. Voilà ce qu'attendent les supporters du Racing.
« Allez les gars, on se reprend !!! La tête haute, on se doit d'aller jusqu'au bout, on lâche rien !!! #RCSAASC #RCSLive #liveRCS #Strasbourg — Thomas Helmer (@SecretCrowds67) May 8, 2015 »
46e