Strasbourg: Quatre personnes mises en examen pour trafic d'armes et de drogue
FAITS DIVERS•Quatre des six personnes interpellées au Port-du-Rhin dans une affaire de trafic d'armes et de stupéfiants ont été mises en examen...A.I. avec AFP
Six hommes, âgés de 19 à 36 ans, avaient été interpellés dans un restaurant du Port-du-Rhin à Strasbourg dans une affaire de trafic d'armes et de stupéfiants. Quatre d'entre eux ont été déférés au tribunal de grande instance afin d’être présentés à un juge d’instruction, indiquent les Dernières Nouvelles d'Alsace: les quatre individus ont finalement été mis en examen et écroués.
200 cartouches, des armes et de la résine de cannabis
Lors de leur interpellation, les policiers – alertés par une odeur de cannabis en provenance des cuisines - y ont découvert un gilet pare-balles, plus de 200 cartouches dont certaines utilisables dans des kalachnikovs, ainsi qu'un pistolet automatique et un fusil de chasse.
Une perquisition des enquêteurs de la brigade criminelle de la sûreté départementale au domicile d'un des suspects a permis de saisir plus de 4,6 kilos de résine de cannabis ainsi qu'un peu de cocaïne.