TENNISRoland-Garros: Andy Murray a galéré contre Bourgue un peu à cause du soleil

Roland-Garros: Si Andy Murray a galéré contre Mathias Bourgue, c'est à cause du soleil

TENNISLe Britannique a mis cinq sets à se débarrasser du jeune Français, 164e mondial...
Romain Baheux

R.B.

A Roland-Garros,

S'il était venu voir Andy Murray pour profiter des plus beaux gestes de son compatriote contre un faire-valoir, Hugh Grant a dû regretter le prix du billet d'Eurostar. L'acteur britannique a comme le reste du Central, vu le numéro 2 mondial galérer cinq sets contre le modeste Mathias Bourgue, wild-card et 164e joueur mondial, pour rejoindre le troisième tour de Roland-Garros.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

S'il veut tenter d'impressionner l'assistance lors du petit resto prévu à Paris, la vedette de Quatre mariages et un enterrement ferait mieux de ne pas reprendre l'argumentaire du récent vainqueur du Masters 1.000 de Rome, qui a prétexté les conditions climatiques pour justifier ses déboires. Mais pas celles que vous croyez.

«Le court s'est accéléré à cause du soleil. C'était nouveau, car il n'a pas fait beau depuis le début du tournoi. Je ratais pas mal de balles longues, j'étais peut-être un peu perdu à cause de cela.» Allez Andy, il n'y a pas de honte à t'être fait trimballer de la sorte par un joueur qui dispute son premier tournoi du Grand Chelem. Ah si?