Terminé
Ligue 1: Un PSG monstrueux engloutit de (pauvres) Girondins (6-2)... Revivez PSG-Bordeaux en direct
FOOTBALL•Le premier contre le troisième, quoi de mieux pour bien lancer la soirée du samedi ?...Aymeric Le Gall
Ligue 1, 8e journée
PSG - Bordeaux: 6-2 (terminé)
But: Neymar (7e, 41e), Cavani (10e), Meunier (21e), Draxler (44e), Mbappé (59') pour le PSG ; Sankharé (32e), Malcom (90e) pour Bordeaux
93'
93': Et voilà les ami(e)s, c'est terminé sur cette râclée parisienne. Les Girondins n'auront jamais pu espérer quoi que ce soit. Le score est lourd, très lourd même, mais il n'y a rien à dire. On le savait déjà, mais ça se confirme, ce PSG est une machine et monte en puissance à chaque match. Bordeaux ne sera pas la dernière équipe à venir se faire corriger au Parc cette saison. Allez, merci d'avoir été aussi nombreux à nous suivre, vous êtes géniaux ! Je vous souhaite de passer une bonne soirée, soyez sages mais pas trop quand même ! Des bisouuuuuuuuuuuus les fous !
90'
90': Parfaitement frappé en pleine lucarne par Malcom ! 6 à 2 pour Paris.
89'
89': Péno pour Bordeaux !!!
88'
88':"On a hâte de connaître l'indice performance Canal de Neymar." Mais ferme-lààààààààààààà bordel !
87'
87': Vu le niveau des bestiaux à côté, la performance de Di Maria n'est clairement pas à la hauteur. On sent qu'il force, qu'il veut lui aussi y aller de son petit but. Après, pour sa défense, il revient tout juste de blessure. Mais sur ce match, celui qui a marqué des points en attaque, c'est Julian Draxler.
86'
86': Bon allez, il va être temps de mettre fin au supplice des Girondins.
82'
82': Ohpopopo c'est vraiment pas passé loin du but. La frappe enroulée de Malcom est venue chatouiller le petit filet d'Aréola !
81'
81': Faute de Nkunku et coup franc pour Bordeaux à l'angle de la surface du PSG.
79'
79': Ohhhh maman ce une-deux aérien entre Neymar et Lo Celso avec la reprise de volée du Brésilien qui vient frôler le potal de Costil ! C'était beau. C'était soyeux.
76'
76': Wahou ça fait bizarre de voir Mbappé rater un contrôle. On s'habitue tellement vite à l'excellence.
74'
74': Bon ben il n'y a plus de buts, on s'emmerde grave vous ne trouvez pas ?
70'
70': Rabiot cède sa place à Giovanni Lo Celso. Le petit argentin joue quand même beaucoup plus que prévu cette saison et c'est franchement mérité tant il est intéressant à chaque fois qu'on lui donne sa chance.
claudemichel
C'est bizarre qu'une équipe étrangère (le Qatar) puisse jouer en France ?
>> Mais c'est très drôle ça ! Tu devrais la déposer, au cas où quelqu'un pense à la faire et te la piquer.
67'
67': Ah ouais, une ola dans le Parc, carrément ?
66'
66': On assiste à une ambiance de dingo au Parc cet aprem. Je n'exagère pas, hein, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas autant résonné.
65'
65': C'est Di Maria qui s'en charge mais sa frappe est un peu trop enlevée.
64'
64': Carton pour Sankharé après une faute sur un Neymar qui avait encore enrhumé toute la défense girondine. Là on est à 20 mètres, attention…
62'
62': Vu qu'on est entre gens de bonne compagnie, je vais vous épargner les vannes sur le score de tennis, ok ? Je sais qu'au fond de vous, vous me remerciez, là, tout de suite.
60'
60': Oh tiens, sortie d'Edinson Cavani et entrée en jeu d'Ange De Marie. Du coup c'est Neymar qui passe en pointe pour la dernière demi-heure.
58'