Terminé
Ligue 1: Le PSG marche sur Guingamp (3-0) et Neymar régale pour sa première en France... Revivez ce match avec nous
FOOTBALL•Le Brésilien va jouer son premier match dans le championnat de France...A.L.G.
Guingamp - PSG: 0-3 (terminé)
But: Ikoko (csc) (50e), Cavani (62e), Neymar (83e) pour le PSG
22h50
Merci à tous d'avoir vécu ce moment en notre compagnie. J'espère que vous avez autant apprécié notre performance que les dribbles dévastateurs de Neymar. On s'arrête ici pour ce soir, passez une bonne fin de soirée. Bon courage à ceux qui se lèvent tôt demain matin pour aller au turbin. Et pour les vacanciers, et ben profitez bien du farniente ! Des bisous en pagaille les copains !
90'
90': Et voilà les ami(e)s, c'est terminé sur cette victoire propre et nette du Paris Saint-Germain. Neymar a réussi ses grands débuts en Ligue 1. Une passé dé' et un but pour le Brésilien. Même tarif pour Edinson Cavani.
88'
88': Di Maria est complètement à côté de ses pompes ce soir.
85'
85': Le public du Roudourou, notamment le Kop Rouge, continue de chanter. C'est l'esprit du coin, rien à dire, c'est louable. Faut dire qu'il n'y avait rien à faire face à cette équipe du PSG. Je pense même que d'autres équipes prendront des pilules encore plus grosse que celle-ci.
83'
83': Donc c'est le nouvel ailier gauche du PSG, Edinson Cavani, qui sert Neymar sur un plateau pour le premier but de Brésilien en Ligue 1.
83'
83': IL EST LAAAAAAAAA LE BUT DE NEYMAR !!!!!!!
82'
82': La double parade de Johnsson sur les frappes de Di Maria et Neymar !
81'
81': Le gros tacle de daron signé Dani Alves en pleine surface ! Derrière, le Brésilien se relève avec un grand sourire. Il est génial ce type.
79'
79': Marco Verratti cède sa place à Flaco Pastore. Emery va donc essayer son fameux 4-2-3-1 adoré. Enfin, probablement.
78'
78': Oh mamma mia cette passe de Neymar dans la profondeur pour Ange De Marie ! Bon, derrière, l'Argentin s'emmêle les pinceaux, comme trop souvent ce soir...
pas51
fric fric fric. Du foot????
>> Je vous présente la plus belle analyse géo-politico-sportive du soir ! Merci mister, ça fait vraiment avancer le schmilblick...
74'
74': Bon en fait Neymar il joue n°10, hein. Enfin, disons qu'il joue un peu où il veut. En même temps le mec te régale donc tu le laisses faire !
73'
73': Oh Johnsson qui fait le chaud devant Di Maria ! Joli dribble du gardien guingampais.
71'
71': Oh non Salibur qui tente son coup franc direct alors que tout le monde attendait un bon centre... Le but c'est pas de te montrer, hein coco, c'est d'être efficace pour revenir dans le match.
69'
69': C'est pas facile tous les jours le métier de footballeur professionnel...
67'
67': Le PSG s'amuse, ça te tente des une-deux en talonnade. Hé les gars, on va s'calmer à un moment donné, on n'est pas à la plage non plus ! Il est où le respect, il est où ?
65'
65': Il reste une demi-heure à jouer, attention pour les Bretons que ça ne finisse pas en grosse branlouse cette affaire.
62'
62': GOLAZOOOOOOOOO DE CAVANI !!!! Passe dé ' de Neymar, l'affaire est pliée.
61'
61': Les Guingampais tirent la langue, là.
59'