FootballPSG: L’agent de Verratti évoque un départ

PSG: L’agent de Verratti fait flipper les supporters parisiens en évoquant un départ

FootballDonato Di Campli veut sans doute un meilleur contrat pour son poulain mais…
Marco Verratti
Marco Verratti -  J.E.E/SIPA
J.T.

J.T.

La monumentale déconvenue du Paris Saint-Germain sur la pelouse du Camp Nou face au Barça (6-1) pourrait avoir des conséquences plus graves. Outre l’élimination en huitièmes de finale de la C1, la gifle a eu pour conséquence de donner un coup de frein net aux rêves parisiens de toucher du doigt la coupe aux grandes oreilles.

Une situation qui pourrait déstabiliser certains cadres du vestiaire du PSG en quête acharnée du Graal. L’agent de Marco Verratti s’est épanché dans la Gazzetta dello Sport… et il n’y va pas par quatre chemins.

Tacle à la gorge

A la question du quotidien italien « de zéro à cent, quel est le pourcentage de chance pour Verratti de rester au PSG l’année prochaine ? », Di Campli torpille. « La situation est très compliquée au vu de son très important contrat qui court jusqu’à 2021. Lui veut gagner et le PSG, dans l’état actuel des choses, ne peut pas gagner. » Bim !

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

L’agent transalpin continue son laïus en mettant son poulain devant un choix cornélien : « Il est à Paris depuis cinq ans et aujourd’hui il doit se lancer dans une réflexion : Gagner autant d’argent sans vaincre ou gagner de l’argent et devenir un champion. » Une menace pour les dirigeants parisiens histoire de les forcer à recruter toujours plus de grands joueurs ? Ou une nouvelle revalorisation salariale en cours de tractation ? Une chose est sûre, cette déclaration n’arrive pas au bon moment, le PSG étant toujours lancé dans une lutte acharnée pour le titre face à l’AS Monaco et encore en course sur les deux coupes nationales.