FOOTBALLLe TFC va jouer le PSG trois fois en 10 jours, mais «ce n'est pas un cauchemar» (pas encore?)

Le TFC va jouer le PSG trois fois en 10 jours, mais «ce n'est pas un cauchemar» (pas encore?)

FOOTBALLC'est l'entraîneur de Toulouse qui le dit...
Antoine Maes

A.M. avec AFP

Pour le moment, il préfère en rigoler. Dominique Arribagé, le coach de Toulouse, se prépare à affronter le PSG trois fois en 10 jours, et pour lui, ce « ce n’est que du bonheur ». Evidemment, c’est de l’ironie… « Ça doit être historique. Trois fois sur trois compétitions différentes, on a été bien gâtés », reprend l’entraîneur du TFC.

« Nous sommes 352 000, ils sont 3 et pourtant ils sont favoris ! #TFCPSG, c’est demain à 17 heures au Stadium https ://t.co/pV9wisVn3v — Toulouse FC Officiel (@ToulouseFC) 15 Janvier 2016 »

Les Toulousains recevront les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic samedi au Stadium avant de les affronter le 19 janvier en 16e de finale de la Coupe de France, puis le 27 en demi-finale de la Coupe de la Ligue. On vous rappelle que Paris n’a perdu qu’un seul match cette saison : chez le Real Madrid, et contre le court du jeu.

« Non c’est pas un cauchemar »

Alors, est-ce que les Toulousains en dorment encore la nuit ? « Non c’est pas un cauchemar, c’est comme ça, promet Arribagé. Forcément après la qualification face à Marseille, on se prend à rêver et forcément avec un tirage comme celui-là, les chances de qualification s’amenuisent énormément par rapport aux deux autres matchs qui auraient pu se produire contre Lille ou Bordeaux. Mais on jouera au maximum pour passer ce match-là », a-t-il assuré.