«On aurait bien aimé lui faire ce cadeau, mais ce sera pour le match retour ». En deux mots, Blaise Matuidi a résumé ce qu’on avait tous vu depuis la tribune. Les Parisiens ont tout tenté pour faire marquer Zlatan Ibrahimovic contre le club de ses débuts de footballeur, surtout dans la première demi-heure, avant que le Suédois ne décline un peu physiquement, mais ce dernier a été d’une maladresse presque « cavanesque ».
« Ibrahimovic regrets not scoring against Malmo http://t.co/i8wLqsduez pic.twitter.com/XgxKkqY5uk — Goal.com Nigeria (@GoalcomNigeria) September 16, 2015 »
« J’étais motivé, je voulais marquer à la moindre occasion mais je n’ai pas eu le petit truc pour la finition, a-t-il ajouté. Il faut que j’enchaîne les matches, que je joue davantage mais je me sens bien physiquement, a-t-il commenté au micro de beIN Sport, avant de s’éclipser rapidement de la zone mixte sans passer par la case médias français. Là, je jouais contre mon propre club. C’était une sensation extraordinaire de jouer contre son ancienne équipe et, notamment, contre une équipe suédoise : ce ne sont pas des équipes qu’on voit souvent jouer la Ligue des champions, et maintenant ils la jouent. Jouer contre eux, c’est un rêve devenu réalité. »