«Il n'est pas question qu'Edinson reste une saison de plus au PSG si la situation sportive ne change pas». Dans les colonnes du Parisien, un «très proche du buteur» est clair: si l'Uruguayen, critiqué, qui évolue le plus souvent sur un côté, ne retrouve pas un poste d'attaquant de pointe dans le futur, celui-ci ne s'écrira pas au Parc des Princes.

Problème, poursuit le quotidien, le contrat de Zlatan Ibrahimovic court jusqu'en 2016 et l'on peut imaginer qu'il le respectera jusqu'au bout. Edinson Cavani, double buteur face à Lille samedi, devrait donc rencontrer ses dirigeants dans les semaines à venir pour obtenir des garanties quant à son repositionnement dans l'axe. Poste qui l'avait mené au titre de meilleur buteur du championnat d'Italie, avec Naples, lors de la saison 2012-2013.

L'Atlético, la Juventus et Manchester United seraient sur les rangs pour engager Cavani en cas de départ, conclut le Parisien. Recruté pour 64 millions d'euros il y a un peu moins de deux ans, le PSG ne devrait pas le lâcher non plus à n'importe quel prix.