HANDBALLHand: Le coach des Bleues pas très optimiste avant d'affronter la Norvège

Euro féminin: Déprimant... Le coach des Bleues pas très optimiste avant d'affronter la Norvège

HANDBALLL'équipe de France doit affronter la Norvège en demies de l'Euro Féminin...
William Pereira

William Pereira

L’équipe de France de handball a eu plus de mal que prévu pour venir à boutd’une Serbie essorée et loin d’être favorite, mercredi soir. Elle a tout de même validé son billet pour la demi-finale (où les Bleues rencontreront la Norvège) en l’emportant 28-21 mais n’a pas rassuré le sélectionneur Olivier Krumbholz.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Cela a été un peu poussif dès l’échauffement et si c’est dû à la fatigue, c’est inquiétant », a analysé le coach des Bleues dans les colonnes de L’Equipe. « Le problème, c’est qu’il y a aussi eu du stress quand les Serbes sont revenues alors qu’on était bien parties. On a fait beaucoup d’erreurs et la fatigue ne peut pas tout expliquer », a-t-il ajouté.

« La défense ne fonctionnait pas bien »

Pas très optimiste, presque déprimant, Olivier Krumbholz a trouvé énormément de défauts à son équipe avant un match décisif face à l’une des meilleures équipes du monde. Il a notamment pointé du doigt une « défense qui ne fonctionnait pas très bien et l’attaque non plus » qui l’a empêché de « faire tourner » contrairement aux Norvégiennes.

On espère que ce discours fait simplement partie d’un mind-game à la Mourinho de la part du sélectionneur des Bleues. L’inverse serait très inquiétant.