FOOTBALLLigue 1: Un nul qui n’arrange personne… Marseille et Monaco dos à dos (2-2) au terme d’un match disputé...
live

Terminé

Ligue 1: Un nul qui n’arrange personne… Marseille et Monaco dos à dos (2-2) au terme d’un match disputé...

FOOTBALLC'est la deuxième place de Ligue 1 qui est en jeu ce soir...
Aymeric Le Gall

Aymeric Le Gall

Ligue 1 (23e journée)

Monaco-Marseille: 2-2 (terminé)

Buts: Rami (7e), Germain (47e) pour Marseille ; Keita Baldé (4e), Fabinho (51e) pour Monaco

23h00

Et nous on va se quitter là-dessus. Comme d'hab, je vous adresse un immense merci, vous avez été top ! Vous pouvez désormais éteindre votre télévision et reprendre une activité normale. A t'chao, bon dimanche !

93'

93': Et voilà, c'est terminé sur ce match nul (2-2). Les Marseillais ont globalement dominé la rencontre mais ils ont manqué de justesse dans le dernier geste. De son côté, Monaco pourra toujours ruminé le troisième (injustement) refusé pour hors-jeu.

91'

91': Entrée en jeu de Glouglou. Et si c'était lui ?

90'

90': Y a pas à dire, l'entrée en jeu de Njie a fait beaucoup de bien. Oui, à Monaco. Ce mec est un vulgaire tout droit...

87'

87': Tout le monde est un peu à l'arrache en cette fin de match.

85'

85': Globalement, les Marseillais ont dominé ce match mais il leur manque un peu de réussite dans le dernier geste.

83'

83': La fraaaaaaaAAAAPPPE de Sanson après un ballon (mal) dégagé par la défense monégasque ! Ca passe de peu au-dessus.

80'

80': Ooooouuuuhhhhhh quelle occase pour l'OM !!!! Un centre milliumétré de Sanson qui était parti côté gauche, une reprise de volée de Germain (presque) parfaite et le ballon qui file à quelques centimètres du poteau de Subasic... S'il allait au fond, on tenait l'un des buts du mois (j'ai peur de dire "de l'année" car ça aurait été un peu abusé).

78'

78': Il ne se passe plus grand chose. Allez, on va quand même pes en rester à un match nul. Allez les gars, on se sort les doigts et on met un dernier coup de collier !

75'

75': On a du mal à voir les Marseillais depuis un petit moment, on les sent crevés. C'est peut-être dans ce genre de moment que l'expérience monégasque peut payer.

72'

72': Superbe centre-passe de Sakai qui trouve Germain à l'entrée de la surface. Malheureusement pour Zermain, le plat du pied n'était peutr-être pas la bonne surface de pied à utiliser, le ballon s'envole.

70'

70': Après une frappe "robbenesque", Rachon est remplacé par Rony Lopes.

68'

68': Oh la parade de Mandanda sur une magnifique frappe de Ghezzal !!!

66'

66': C'est mieux avec les images. Jemerson n'était jamais hors-jeu.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

64'

64': Vous avais-je dit qu'Ocampos était sorti ? Hum, c'est bien ce que je pensais. Et ben voilà, Ocampos est sorti. Et Rambo Anguissa est entré en jeu (Rambo Anguissa, c'est marrant hein ! Ouais, j'ai mangé un Tex ce matin). .

60'

60': Je vais le dire, attention: oui mes copains (et mes copines), on se ré-gale !

59'

59': POoooooooo c'est le feu dans la défense de Monaco ! Thauvin régale encore en lançant Germain en profondeur après avoir délicatement caressé le ballon. L'ancien buteur du Rocher effleure la balle mais Subasic s'interpôse. Derrière, Sanson récupère la boule et reprend de volée mais, manque de bol pour lui, ça passe à côté.

58'

58': Bon, c'est bien ce que je pensais, il n'y a JAMAIS hors-jeu sur ce troisième but monégasque...

57'

57': But refusé pour Monaco ! Rachon avait déposé un amour de ballon sur la tête de Jemerson mais l'assistant a levé son drapeau. Il faudra que je me remate le ralenti parce que je n'ai pas tout compris.

54'

54': Après une passe laser de Keita Bladé qui met trois olympiens dans le vent, Fabinho parvient à enchaîner deux nouveaux Marseillais sur sa route (pendant que Falcao s'efface intelligement) afin de se présenter seul face à Mandanda. Le Brésilien ouvre tranquillement son pied et voilà les deux équipes de nouveau à égalité.