FOOTBALLPascal Dupraz veut monter dans les tribunes pour répondre aux insultes

TFC-Nice: Insulté, Pascal Dupraz promet qu’il va «aller au casse-pipe» dans les tribunes du Stadium

FOOTBALLL’entraîneur toulousain Pascal Dupraz a vivement réagi aux injures qu’il a entendues mercredi soir au Stadium, lors de la défaite contre Nice…
Nicolas Stival

N.S.

La fracture entre le TFC et son public est palpable. Ce mercredi soir, il est vrai bien frisquet, seulement 10.348 personnes s’étaient éparpillées dans le Stadium pour assister au match contre Nice, finalement renversant (1-2). Ancienne idole des lieux après le maintien miraculeux dans l’élite arraché voici un an et demi, Pascal Dupraz n’est pas épargné par les critiques, voire pire.

« Je vois quelques insultes qui descendent des tribunes, a pesté à l’issue de la rencontre l’entraîneur du désormais quinzième de Ligue 1, après cinq rencontres sans victoire. S’il le faut je vais aller au casse-pipe, je vais aller dans les tribunes. On a le droit de siffler le coach, c’est bien logique, par contre il ne faut pas aller jusqu’aux insultes qui mêlent vos parents. Moi, mes parents, je ne les ai plus. Et ma mère était une femme exemplaire. »

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

En colère contre une partie de ses joueurs et une minorité de supporters, dans le dur sportivement, Dupraz traverse sa pire période toulousaine depuis son arrivée, en mars 2016.