FOOTBALLLigue 1: Revivez la petite victoire de l'OM sur les terres lilloises de son ancien entraîneur Marcelo Bielsa (0-1)
live

Terminé

Ligue 1: Revivez la petite victoire de l'OM sur les terres lilloises de son ancien entraîneur Marcelo Bielsa (0-1)

FOOTBALLEn grande difficulté sportive avec Lille, l'entraîneur argentin retrouve le club qui l'a adoré le temps d'une saison...
Bielsa et Lille sont mal barrés cette saison.
Bielsa et Lille sont mal barrés cette saison.  - DENIS CHARLET / AFP
Julien Laloye

J.L.

Lille - Marseille 0-1

Sanson 5e

C'est terminé. L'OM enfonce son ancien entraîneur un peu plus. Pour être honnête, Lille méritait le nul sans trop de problèmes, mais quand ça veut pas, ça veut pas. On se retrouve mardi pour la Ligue des champions. Des bises la famille.

94e

LUIS GUSTAVO QUI SAUVE SUR SA LIGNE SUR LE CORNER QUI SUIT. Il est temps que ça se termine pour Marseille.

92e

PONCE !!!!!!!!!!!!! La balle de match venue de nulle part sur un centre de Bahlouli. Mais Rolando se jette pour sauver la patrie.

90e

Bien Maignan. Belle détente sur une frappe flottante de Gustavo. Les Lillois n'y croient plus, c'est tristoune cette fin de match.

85e

L'OM a les moyens de plier ce match mais il manque toujours un peu de précision dans la dernière passe

80e

Adil Rami >> la tour de contrôle de l'aéroport d'Orly. Il prend tout ce qui passe de la tête

75e

Le malaise Evra sur cette feinte de tir de Thiago Mendes...Heureusement qu'il n'y a pas but derrière parce qu'il allait prendre cher tonton Pat

73e

C'est une foire aux bestiaux ce match sur la 2e mi-temps. J'ai du mal à voir comment on pourrait avoir un but.

68e

Les changements de Bielsa ont paumé ses joueurs. Personne ne sait ce qu'il doit faire, c'est n'importe quoi. On dirait onze gosses à la crèche.

64e

V ALERE TU ME FENDS LE COEUR . Quelle occaze il croque le salopio. Le Germain de Monaco l''aurait mise mille fois.

61e

Marcelo grosses cojones qui sort Amadou (blessé) pour faire rentrer Ponce. Six attaquants sur le terrain, viens nous chercher le football total.

57e

Bahlouli qui se fait manger par Evra sur un duel en un-contre-un. Une colonne s'effondre chez la secte Bahloulise (qui ne compte plus que 4 membres, peut-être 5)

54e

El-Ghazi, c'est le Mariano du pauvre. Il frappe autant que l'attaquant de l'OL, sauf que lui ne marque jamais.

50e

Sortie de Mitroglou, dont j'apprends la présence sur le terrain. D'où sa sortie, certainement. On va voir un peu Germain. Bonne nouvelle.

47e

C'est reparti avec Bahlouli à la place d'Araujao. Mon petit coeur de Bahlouliste est tout ému. Déjà un petit pont régalade sur Rami

Wladis

C’est le match de Lille que je regarde, si ils mettent autant d’intensité à chaque match, ils se rapprocheront de la 1ère partie de tableau avant l’intersaison, ce manque de réussite ne sera pas toujours là... Match plaisant en tout cas!

>>> Pareil, je suis favorablement impressionné. Mais ca manque d'un attaquant à la finition quand même.

Mi-temps à Pierre Mauroy. Lille peut regretter cette entame trop timide, parce que depuis il n'y a plus qu'une équipe sur le terrain. Mais c'est l'autre qui mène.

44e

Luiz Gustavo, ça se voit qu'il a passé sa nuit dans l'avion pour revenir du Brésil (il est allé enterrer sa grand-mère dixit S.Guy). Complètement jetlaggé. Grosse faute sur Thiago Mendes.

43e

BORDAYL MANDANDA. L'ANGE S'EST ENVOLE . Quelle détente sur la tête d'Amadou (sans Myram). Lille est pas verni

39e

Marseille a laissé passer l'orage. Enfin disons qu'il faudrait vraiment une inondation pour qu'un Lillois soit assez adroit pour marquer. Pourquoi avoir vendu de Préville, sérieusement?