FOOTBALLLe Bayern se sépare de Carlo Ancelotti après la défaite face au PSG

Merci Paris: Coup de tonnerre, le Bayern se sépare de Carlo Ancelotti après la défaite face au PSG

FOOTBALLWilly Sagnol prend les rênes de l'équipe par interim...
Carlo Ancelotti a de quoi se mordre les doigts après la défaite du Bayern Munich face au PSG (3-0) en Ligue des champions, le 27 septembre 2017.
Carlo Ancelotti a de quoi se mordre les doigts après la défaite du Bayern Munich face au PSG (3-0) en Ligue des champions, le 27 septembre 2017.  - Christophe Ena/AP/SIPA
20 Minutes avec AFP

20 Minutes avec AFP

Celle-là, on l’avait pas vraiment vue venir. Après une contre-performance en championnat face à Wolfsburg (2-2) puisune défaite en Ligue des champions contre le PSG (3-0) le Bayern Munich a limogé jeudi son entraîneur Carlo Ancelotti, arrivé au club en 2016, a annoncé le club sur son site internet.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« A la suite d’une analyse en interne de la défaite 0-3 en Ligue des champions à Paris, le FC Bayern a libéré son entraîneur en chef Carlo Ancelotti de ses fonctions », indique le club. L’adjoint français d’Ancelotti, l’ex-joueur du club Willy Sagnol, prend les rênes de l’équipe par intérim.