VIDEO. Le but fou de l'Américain Michael Bradley contre le Mexique
FOOTBALL•Le capitaine américain a ouvert le score pour Team USA contre le Mexique...V.M.
C’est bien connu, les absents et les retardataires ont toujours tort. Surtout quand il s’agit d’un match qualif' du Mondial entre les deux frères ennemis d’Amérique du Nord, le Mexique et les Etats-Unis, qui a lieu dans la nuit de dimanche à lundi. Au bout de six minutes, la sélection américaine a refroidi les 81.000 spectateurs de l’Azteca, à Mexico City. Après six minutes, le capitaine Michael Bradley a ouvert le score pour les hommes de Bruce Arena.
Et pas de n’importe quelle manière, s'il vous plaît. Après avoir récupéré le cuir au milieu de terrain, le milieu de Toronto a profité du gruyère laissé par la défense mexicaine pour avance vers le but. En voyant Memo Ochoa avancé, Bradley a tenté un lob tout en finesse… à une trentaine de mètres du but.
Malheureusement pour Team USA, ce but ne lui aura pas permis de s’imposer au Mexique. Les deux formations, bien parties pour être en Russie en juin 2018, se sont quittées sur un nul, après l’égalisation de Carlos Vela (1-1). Désolé, Michael.