VIDEO. Manchester United: Très bel arbitrage de Mike Dean, Mourinho ne voit pas de quoi on parle
FOOTBALL•Les Red Devils ont (un peu) volé la victoire sur la pelouse de West Ham (2-0)...J.L.
Les Anglais le connaissent comme le loup blanc, et les fans d’Arsenal le détestent comme personne. Mike Dean est aussi attachant qu’il peut être mauvais arbitre, parfois. On vous avait déjà parlé des prouesses de ce supporter invétéré de Tottenham l’an passé, il en a remis une couche lundi soir lors de la rencontre entre West Ham et Manchester United, remportée par les Red Devils (2-0).
aSon forfait ? D’abord avoir décidé d’exclure Feghouli au quart d’heure de jeu alors que celui qui méritait de prendre un rouge sur l’action était sans doute son adversaire, et avoir accordé un but à Ibrahimovic alors que la moitié de l’équipe mancunienne était hors-jeu de trois mètres.
Evidemment, José Mourinho, si prompt à critiquer les arbitres quand il se sent floué, n’a rien vu du tout. « Des décisions favorables ? Vous voulez dire faire rentrer Mata à la mi-temps et Rashford ensuite ? merci merci… Quand je joue à la maison, je sais immédiatement après le match ce qui s’est passé, j’ai la vidéo dans mon bureau. mais à l’extérieur, je ne peux pas commenter mes décisions ».