FOOTBALLPremier League: Martial et Pogba sauvent Manchester, Chelsea est toujours injouable

Premier League: Martial et Pogba sauvent Manchester, Chelsea est toujours injouable

FOOTBALLLes Bleus enchaînent une 13e victoire de rang face à Stoke City...
Julien Laloye

J.L. avec AFP

Chelsea a égalé le record de treize victoires consécutives sur une saison de Championnat d’Angleterre, détenu par Arsenal depuis près de quinze ans, en battant Stoke City 4-2, samedi pour la 19e journée. Les Blues, qui restent confortablement installés en tête de la Premier League, ont perdu pour la dernière fois en championnat il y a plus de trois mois, le 24 septembre sur le terrain d’Arsenal (3-0). Ils auront l’occasion de battre le record étaubli lors de la saison 2001-2002 par les Gunners dès mercredi sur la pelouse de Tottenham.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Autre équipe en forme, mais encore loin au classement (6e à 13 points), Manchester United a aligné une cinquième victoire consécutive contre Middlesbrough (2-1). Mais ce fut juste, puisque les hommes de Mourinho étaient encore menés 1-0 à cinq minutes de la fin avant qu’Anthony Martial puis Paul Pogba ne fassent rugir Old Trafford de bonheur. Continuez à acheter Français, bonnes gens.