Terminé
Ligue 1: Lyon coule à Dijon et perd Lacazette...Revivez le live de DFCO-OL (4-2)...
FOOTBALL•L'OL a perdu contre toute attente face aux Dijonnais...William Pereira
Ligue 1 - 3e journée
Dijon FCO - Olympique Lyonnais
Parc des Sports Gaston-Gérard
Arbitre : Johan Hamel
4-2
C'est terminé pour ce live les amis! On se retrouve dès demain pour le très attendu choc entre Monaco et le PSG. Les Parisiens peuvent déjà prendre trois longueurs d'avance sur l'OL. Ca promet. Ciao!
Lyon n’avait pas concédé le moindre but, Lyon avait gagné ses deux premiers matchs, Dijon n’avait ni marqué, ni gagné… Tout indiquait que les locaux allaient repartir du stade avec une grosse valise, et pourtant. Et pourtant Dijon nous a sorti un immense exploit. Le premier gros frisson de cette saison de Ligue1 !
94e
C'est fini à Gaston Gérard! Victoire héroïque des Dijonnais face à un OL méconnaissable depuis la sortie de Lacazette sur blessure. La défense lyonnaise aura été catastrophique.
92e
Quatre buts pour Dijon, moins de 27% de possession. Prends-ça, Pep Guardiola.
90e
Quatre minutes de temps additionnel
89e
La cote du 4-2 pour Dijon était à combien?
87e
OOOOOOOOH LE 4E DE DIJOOOOON! C'EST FOU, FOU, FOU!! Lees-Melou met une Thierry Henry à Lopes, rien à dire.
86e
Et encore une action pour Dijon! Heureusement que Lopes est là pour dévier le centre en corner parce que sinon c'était la fessée et le 4-2.
84e
BAHAMBOULA! Le troisième buteur du DFCO n'est pas loin d'en planter un autre sur un tir en pivot dans la surface, mais Lopes est vigilant. Ca ne passe pas.
83e
MAIS QUEL MATCH! PARTIDAZO DE REYNET COMME ON DIRAIT EN ESPAGNE! Quel arrêt encore du portier de Dijon face à Darder. Folie...
mdmarsan
mdmarsan : Éncore un arbitre qui a rien compris aux nouveaux règlements sur la double peine. Y avait rouge !! Et lacazette qui ne célèbre pas son but... Peut être que JMA le bloque pour un départ.
Pour le carton rouge, je suis du même avis. Une faute dangereuse est une faute dangereuse, indépendemment de toute autre règle. Pour la deuxième partie de ton commentaire, on ne peut pas trop savoir...
80e
Dijon n'est plus qu'à dix minutes d'un exploit. Tic, tac, tic, tac...
78e
Sur les internets, Jean-Mimi Aulas prend cher.
75e
L'OL commence à nous sortir des petites fautes d'agacement. Ca peut se comprendre. Les hommes de Génésio n'arrivent pas à trouver la solution à leurs problèmes.
73e
OOOOOOH BAHAMBOULA QUI PERMET A DIJON DE PASSER DEVANT! 3-2!!
72e
Oh, là, là, là, là... La défense lyonnaise est fragile...
70e
Le match a perdu en intensité mais on va pas se plaindre. Les joueurs ont perdu beaucoup d'eau et de sels minéraux avec cette chaleur étouffante. Donc on va essayer d'être indulgents.
68e
Pause glouglou de la deuxième mi-temps... Et ça reprend!
67e
Sortie de Rybus, entrée de Ferri. Un nom de compagnie aérienne low-cost qui sort, un nom de bateau qui rentre.
64e