FOOTBALLLacazette à Arsenal pour 48 millions? L'OL nie

Lacazette à Arsenal pour 48 millions? L'OL affirme n'en avoir reçu que 35

FOOTBALLLes Gunners veulent recruter l'avant-centre international...
Romain Baheux

R.B.

Pas touche à Alexandre Lacazette. Si l’OL ne compte visiblement pas vendre son avant-centre, il pousse même le vice jusqu’à s’en prendre à ceux qui osent l’évoquer. Dans un communiqué diffusé via son compte Twitter, le club lyonnais a critiqué le quotidien régional Le Progrès, qui explique dans son édition de lundi que l’attaquant international aurait fait l’objet d’une offre de 48 millions d’euros.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« L’Olympique Lyonnais dément catégoriquement avoir reçu une offre de 48 millions d’euros d’Arsenal pour le transfert d’Alexandre Lacazette, explique le club présidé par Jean-Michel Aulas. Le club regrette une nouvelle fois que Le Progrès n’ait pas pris la peine de le contacter avant de publier cette fausse information qui crée une confusion le jour où le groupe, côté en bourse, publie son chiffre d’affaires annuel. »

« La réalité est que le club d’Arsenal a formulé une offre de 35 millions à laquelle l’Olympique Lyonnais n’a pas donné suite une pour une seule raison : l’OL gardera Alexandre Lacazette qui est irremplaçable et qui est un des principaux leaders du groupe de Bruno Genesio. » Ou alors l’OL espère une offre plus importante mais se garde de le préciser dans son communiqué. C’est selon.