FOOTBALLVIDEO. Adele interrompt encore un de ses concerts pour passer du foot

VIDEO. Euro 2016: Adele interrompt encore un de ses concerts pour passer du foot

FOOTBALLLa chanteuse se produisait en Belgique lundi...
Romain Baheux

Romain Baheux

Pour mater l’Euro sur écran géant, il y a les fan-zones et les concerts d’Adele. En pleine représentation lundi à Anvers, la chanteuse anglaise a interrompu son show pour diffuser aux spectateurs du Sportpaleis la rencontre Belgique-Italie disputée en même temps à Lyon. Même s’il ne semblait pas viscéralement attaché à ce match -ben oui, sinon il ne serait pas allé voir Adele-, le public a apprécié l’initiative de la chanteuse et s’est transformé temporairement en groupe de supporters des Diables Rouges, battus (2-0).

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Ce n’est pas la première fois que la Britannique, supportrice de Tottenham, interrompt l’un de ses concerts pour diffuser du football. Vendredi, elle avait fait profiter les spectateurs de l’AccorHotels Arena à Paris d’une partie du France-Roumanie, match d’ouverture de la compétition. Pas dit que l’UEFA lui rende la pareille, Hello n’était pas la meilleure chanson possible pour chauffer un stade.