FOOTBALLEuro 2016: Zlatan se fait engueuler pour avoir donné des ballons au public

Euro 2016: Quand Zlatan se fait engueuler pour avoir donné des ballons au public...

FOOTBALLLa star suédoise était hilare à la fin de la séance d'entraînement, ce mercredi, à Saint-Nazaire...
David Phelippeau

David Phelippeau

De notre envoyé spécial à Pornichet

Une passe d’un de ses coéquipiers, et hop, une reprise de volée dans le public ! Zlatan Ibrahimovic s’est bien amusé à la fin de sa première séance d’entraînement (en public) sur le terrain de Saint-Nazaire. Alors qu’il venait de donner (en douceur) un des ballons d’entraînement à un jeune, le géant suédois a multiplié les shoots dans le public… jusqu’à se faire tancer par un des membres du staff. Zlatan Ibrahimovic a alors quitté la pelouse dans un éclat de rire… Il n’y a pas de petites économies visiblement pour le staff scandinave.

Avant cela, Ibrahimovic, qui est arrivé seul et trois heures avant la délégation suédoise, ce mercredi matin en Loire-Atlantique, avait inscrit une jolie Panenka lors d’une séance de penaltys de fin d’entraînement.

Ce mercredi soir, lors de sa première conférence de presse, le sélectionneur suédois Erik Hamren a expliqué qu’il ne craignait absolument pas que Zlatan Ibrahimovic soit perturbé par les spéculations autour de son futur transfert à Manchester United. « Et si Zlatan devait prendre un avion pour aller négocier en Angleterre ? », a interrogé un journaliste anglais. Le sélectionneur a laissé entendre qu’il s’y opposerait…