FOOTBALLReal Madrid: En grand fan de Catherine Lara, Ronaldo espère une «nuit magique» contre Wolfsburg

Real Madrid: En grand fan de Catherine Lara, Ronaldo espère une «nuit magique» contre Wolfsburg

FOOTBALLSi loin de nous, sans garde fou, autour de nous...
B.V. pour le titre, le reste pour l'AFP

B.V. pour le titre, le reste pour l'AFP

Cristiano Ronaldo espère vivre une «nuit magique» mardi pour permettre au Real Madrid de remonter un handicap de deux buts contre Wolfsburg en quart de finale retour de Ligue des champions, a-t-il déclaré dimanche à deux jours ce choc européen. Une affirmation qui a fait au coeur de la talentueuse Catherine Lara.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

«Mardi, ce sera une nuit parfaite, elle sera magique, et avec l'appui (des supporteurs), nous les joueurs allons tout donner sur le terrain pour nous qualifier», a dit le Portugais sur le site internet du Real et sur la chaîne du club, appelant le public madrilène à apporter «un énorme plus» par son soutien.

Battue 2-0 contre toute attente mercredi dernier en Allemagne, l'équipe entraînée par le Français Zinédine Zidane doit réussir une folle «remontada» mardi au stade Santiago-Bernabeu si elle veut se qualifier pour le dernier carré de la Ligue des champions et entretenir ses rêves de conquérir la «Undecima», la 11e C1 de l'histoire du club.

«J'espère que ce sera une soirée magique, je suis très enthousiaste. L'équipe a confiance, l'entraîneur aussi et le public doit être confiant également», a ajouté Ronaldo.

Le Portugais, meilleur buteur de la Ligue des champions de cette saison (13 buts) et de l'histoire (90 buts), a détaillé les ingrédients nécessaires, selon lui, à l'exploit.

«Cela doit être une soirée parfaite, tous les aspects sont importants. Sur le terrain, nous devons courir, nous battre et nous montrer intenses pendant les 90 minutes», a souligné Ronaldo. «Il faudra aussi garder la tête froide, être patients et savoir souffrir. La qualification est le grand objectif. C'est la seule solution pour que les joueurs et le public puissent repartir contents du stade», a-t-il conclu.