FOOTBALLPSG: Cavani, Di Maria et Ibra ont été bons? Les Parisiens sont ravis

PSG: Cavani, Di Maria et Ibra ont été bons? Les Parisiens sont ravis

FOOTBALLLes trois hommes ont été meilleurs que contre le Real...
Au Parc des Princes, Romain Baheux

Au Parc des Princes, Romain Baheux

Quand le plus gros salaire d’un club et les deux recrues les plus chères de son histoire passent au travers dans un des rares grands rendez-vous du PSG, ça crée toujours un petit malaise. Quatre jours après s’être raté contre le Real Madrid, le trio Ibrahimovic-Cavani-Di Maria a profité de la réception de Saint-Etienne pour se marrer davantage : l’Uruguayen et le Suédois se sont chacun offert un but tandis que l’Argentin a galopé et s’est montré percutant.

« Paris - Saint étienne 4-1 (Kurzawa, Cavani, Ibrahimovic, Lucas) #TeamPSG #PSGASSE #PSG #IciCestParis pic.twitter.com/xm8wLOl0iu — TeamPSG (@TheTeamPSG) October 25, 2015 »

« Je le leur ai dit [à Cavani et Ibrahimovic] cette semaine : ce qui m’intéresse, c’est de les voir dans la surface, parce que je sais qu’ils marquent des buts, glisse leur entraîneur Laurent Blanc. Et il faut ajouter Di Maria, qui a fait une excellente deuxième mi-temps. Il faut être patient, j’ai cette qualité-là, parce que je sais que ça va payer. »

>> A lire aussi : Le PSG massacre le championnat

Tout n’est pas encore parfait. L’Argentin n’a pas non plus sorti le match de sa vie tandis qu’Ibrahimovic et surtout Cavani ont raté quelques bonnes occasions d’enfoncer plus profondément la tête des Verts dans le gazon du Parc. « Moi, je suis heureux pour eux », souligne Verratti. « On a été plus agressifs devant, note Thiago Silva. On a joué tous ensemble. Ibra a tout fait pour donner le ballon à Cavani, Cavani a tout fait pour donner le ballon à Ibra, tous les deux ont marqué, on est tous contents. » On attendra de voir ce que ça donne dans dix jours à Madrid avant de sauter au plafond.