Valence-Monaco: L'ASM se paie l'arbitre sur Twitter pour le penalty oublié
FOOTBALL•Les Monégasques ont perdu (3-1) en Espagne...R.B.
OK, la défense monégasque a été très moyenne et ses latéraux franchements nuls. Battu par Valence (3-1) mercredi soir en barrage aller de la Ligue des champions, Monaco a quand même quelques raisons de se plaindre du scénario de la rencontre. Alors qu’il était mené 2-1, le club de la Principauté s’est vu refuser un penalty flagrant pour une faute sur Anthony Martial (73e).
« l'arbitre derrière le but est a moins d'un metre pic.twitter.com/4hxbKksaZj — philippe (@philousports) 19 Août 2015 »
D’humeur badine, le community manager s’est empressé de faire une capture d’écran de la scène pour se moquer de l’arbitre de la surface, planté juste à côté de la scène et qui n’a pas jugé bon de réagir. « Si seulement le quatrième arbitre avait mis ses lunettes de notre partenaire », twitte l’ASM, avec le hashtag de l’un de ses sponsors, un célèbre opticien.
« Si seulement le 4e arbitre avait mis ses lunettes de notre partenaire #AlainAfflelou... pic.twitter.com/zz0g10zjhs — AS MONACO (@AS_Monaco) 19 Août 2015 »
« Malheureusement, lors des quarts de finale l’an dernier, il y a eu beaucoup d’erreurs d’arbitrage, a regretté l’entraîneur monégasque Leonardo Jardim. Ce n’est pas positif pour Monaco ni pour la France, l’UEFA doit respecter la France comme les autres pays. » Pas le genre à faire de l’humour lui.