OM: Des supporters en colère taguent les murs de la Commanderie
FOOTBALL•«MLD casse-toi», «Labrune dégage», etc…B.V.
A croire que le mercato de l’OM ne satisfait pour l’instant guère ses supporters. Dans la nuit de jeudi à vendredi, les murs de la Commanderie, le centre d’entraînement de l’OM, ont été taggués par des fans mécontents, selon des informations de France-Bleu Provence. On peut y lire notamment: «MLD casse-toi», «Labrune dégage», «direction réveillez-vous», «mercato de merde» ou «OM=/=Metz». Ces tags visent évidemment les dirigeants du club, l’actionnaire principale Margarita Louis-Dreyfus et le président Vincent Labrune en tête.
« Exclu : les murs de la commanderie taggés cette nuit #OM #mercato #marseille pic.twitter.com/JhOSxvvJ2v — France Bleu Provence (@bleuprovence) June 19, 2015 »
« Exclu : les murs de la commanderie taggés cette nuit #OM #mercato #marseille (2) pic.twitter.com/EERgXLD01n — France Bleu Provence (@bleuprovence) June 19, 2015 »
Ces réactions d’énervement font suite au début de mercato plutôt curieux de l’OM, qui a laissé partir gratuitement trois de ses cadres, Morel, Ayew et Gignac, et est en passe de se séparer d’un troisième, Gianelli Imbula, pour n’avoir recruté en retour que deux «petits noms» de la Ligue 1, Georges-Kevin Nkoudou et Yohan Pelé.
Capture d'écran des tags à la commanderie, site de France-Bleu provence - Capture d'écran
Capture d'écran des tags sur les murs de la Commanderie - Capture d'écran