FOOTBALLVIDEO. José Mourinho, roi des trolls après Arsenal-Chelsea

VIDEO. José Mourinho, roi des trolls après Arsenal-Chelsea

FOOTBALLChelsea a été chercher le nul sur la pelouse de son voisin dimanche (0-0)...
Romain Baheux

R.B. avec AFP

On a beau nous assurer que la Premier League est le championnat le plus spectaculaire du monde, le Arsenal-Chelsea de dimanche n'a pas été passionnant. Regroupés en défense, les Blues ont obtenu le nul sur la pelouse de l'Emirates (0-0) et ont fait un pas supplémentaire vers le titre avec dix points d'avance sur les Gunners à cinq journées de la fan. Pas du goût des supporters d'Arsenal qui ont entonné un «Boring Chelsea» -«Ennuyeux Chelsea»- pendant la rencontre. Du coup, José Mourinho s'est transformé en troll de base.

« 'Boring, boring Chelsea' rings around the Emirates, but they lead by 10 points: http://t.co/pbq2UEFA5y #SuperSunday pic.twitter.com/zGmZ53hjOD — Sky Sports Football (@SkyFootball) April 26, 2015 »

«Arsenal a fait sortir Olivier Giroud en fin de match et peut être qu'à Arsenal, ils sont contents de finir deuxième et content d'obtenir un point, a ironisé le technicien portugais en conférence de presse. Je ne pense pas que ça a été un Chelsea ennuyeux. Ce qui est ennuyeux, c'est de passer dix ans sans gagner un titre. Les fans veulent gagner et ils ont fait sortir Giroud. Les fans voulaient Walcott et Giroud ensemble sur le terrain. C'était plutôt Arsenal qui a été ennuyeux.»