FOOTBALLVIDEO. Glissade, indécision coupable... Hugo Lloris vraiment pas aidé par sa défense

VIDEO. Glissade, indécision coupable... Hugo Lloris vraiment pas aidé par sa défense

FOOTBALLLe gardien était de retour après trois semaines d'absence...
Nicolas Camus

N.C.

Gardien de Tottenham, un métier bien difficile. Cela fait maintenant bientôt trois ans que Hugo Lloris essaye tant bien que mal de sauver ce qu'il peut, mais certaines actions doivent vraiment faire mal au moral. Celle de ce samedi face à Southampton, par exemple.

Tranquillement en possession du ballon 25 mètres de son but, Mason, le milieu des Spurs, glisse. Pellé, l'attaquant de Southampton, en profite pour tenter de récupérer et filer au but. Heureusement, le jeune Davies est là pour couvrir. Ou pas. Ou comment une anodine récupération de balle se transforme en fisco total.



Voilà pour le cadeau de la 15e défense de Premier league à son gardien, de retour après avoir manqué trois matchs suite au choc avec un partenaire reçu sur le genou le 21 mars. On comprend mieux pourquoi le gardien envisage de partir en fin de saison.

Bon, en revanche, le coup de boule du même Pellé sur le deuxième but des Saints ne doit rien à personne.



Si les Spurs peinent en défense, leur attaque est au top, heureusement pour eux. Lamela et Chadli ont permis à l'équipe de Pochettino d'arracher le match nul (2-2) et de conserver un petit point d'avance sur leurs adversaires du jour. Tottenham est toujours 6e, Southampton 7e.