FOOTBALLVIDEO. France-Danemark: Lacazette conspué par Geoffroy-Guichard puis ovationné après son but

VIDEO. France-Danemark: Lacazette conspué par Geoffroy-Guichard puis ovationné après son but

FOOTBALLL'attaquant français a ouvert le score contre le Danemark dimanche...
Antoine Maes

Antoine Maes

C'est connu, mieux vaut ne pas être supporter de Lyon à Saint-Etienne. Et inversement. L'attaquant rhodanien Alexandre Lacazette en a fait l'expérience dimanche soir lors du match de l'équipe de France contre le Danemark. L'attaquant de Lyon, a d'abord été sifflé à chacune de ses prises de balle puis ovationné quand il a marqué. Son coéquipier à l'OL, Christophe Jallet, a connu le même sort pour sa titularisation en tant que latéral droit. Son équipier en club, Nabil Fekir, remplaçant, a lui été conspué à l'annonce de son nom par le speaker avant la rencontre.

>> France-Danemark est à suivre en direct par ici



Interrogé sur des sifflets éventuels envers les Lyonnais, le sélectionneur Didier Deschamps avait commenté la veille du match: «Je ne suis pas sans ignorer la rivalité régionale qui existe, mais c'est l'équipe de France et j'espère que tous les joueurs auront le même soutien de la part du public». La situation n'a pas manqué de faire réagir Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, sur Twitter.

« J'espère que les supporters stéphanois qui sifflent Alex ne vont pas revendiquer leur effet sur le but d'Alexandre pur talent lyonnais . — Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 29 Mars 2015 »