CAN 2015: Le Drogba filmé devant la finale n'était pas celui que l'on croyait
FOOTBALL•C'était en fait Joël, le frère de Didier, qui apparaissait dans la vidéo prise lors de la séance de tirs au but en finale de la CAN...N.C.
Tout le monde l'avait pris pour Didier, nous les premiers. Mais non, le Drogba que l'on a vu extrêmement anxieux puis exploser de joie au moment du tir au but vainqueur de Copa Barry lors de la finale de la CAN remportée par la Côte d'Ivoire était en réalité Joël, le frère. Il faut dire que la vidéo avait été postée sur le compte Instagram de l'attaquant de Chelsea, et qu'avec les mains sur la tête, Joël lui ressemble comme deux gouttes d'eau.
« »
Coooopaaaa faut marquer buuulaaaaa cooooopaaaaa!!!!!!!!! Kikakiakakakaiakiakiakaikaikaikaikaiakiaakiakai @jo_drogba @juniordrogbamc @____isdrog11____ @mainyfabulous
Une vidéo publiée par didierdrogba (@didierdrogba) le 8 Févr. 2015 à 14h49 PST
«Heureusement qu'il s'agit d'un sujet joyeux»
Contacté par le site sofoot.com, il a raconté ce qui s'est passé suite à la diffusion de ce joli moment de vie: «J'ai appelé Didier pour en parler. Heureusement qu'il s'agit d'un sujet léger et joyeux. Si ça avait été un truc négatif, je pense qu'il aurait été obligé de démentir ou de se justifier. Là, ce n'est pas bien grave. J'étais en Facetime avec lui pendant le match, mais non, il n'était pas chez moi, ni devant, ni derrière la caméra ou je ne sais quoi. J'étais bien chez moi, au Mans, et lui avec sa famille, à Londres.» Où on est prêt à parier qu'il a eu la même réaction, ou à peu près.