FOOTBALLVIDEO. Cristiano Ronaldo furieux contre le chanteur qui a publié des images de son anniversaire

VIDEO. Cristiano Ronaldo furieux contre le chanteur qui a publié des images de son anniversaire

FOOTBALLLa star du Real Madrid avait invité le Colombien Kevin Roldan pour célébrer ses 30 ans...
Antoine Maes

Antoine Maes

A la décharge de Kevin Roldan, le timing était plutôt mauvais. Samedi soir, après la défaite du Real Madrid contre l'Atletico (4-0), Cristiano Ronaldo a emmené quelques coéquipiers (James Rodriguez, Marcelo...) et une bonne partie du staff médical fêter ses 30 ans. Autant vous le dire tout de suite: l'anniversaire de CR7, c'est autre chose que le vôtre. Pour chanter, le Portugais avait donc décidé d'inviter la star colombienne de la chanson, Kevin Roldan. Le problème, c'est que celui-ci n'a pas hésité à poster quelques photos et vidéos de la soirée sur les réseaux sociaux, provoquant la fureur du clan Ronaldo en Espagne, rapporte le très sérieux El Mundo.

« Listo para subir a tarima en el Cumpleaños de @Cristiano desde niño soñé con Esto. ¡Gracias Dios por tus bendiciones! pic.twitter.com/EHsFAJhVUl — Mr. KR Kevin Roldan (@KEVINROLDAN) 8 Février 2015 »

Le plus gênant? Sans doute cette scène de karaoké qui a désormais fait le tour du monde.

Interrogé par une radio espagnole, Jorge Mendes, le tout-puissant agent de Cristiano Ronaldo, a dû intervenir pour éteindre la polémique. Selon lui, le joueur était «détruit» par la défaite, mais annuler la soirée était impossible parce qu'il fallait «respecter les gens qui étaient venus». Une courtoisie pas vraiment du goût des supporters du Real Madrid.