CAN 2015: Gervinho s'excuse sur Twitter après son expulsion
FOOTBALL•L'attaquant de la Côte d'Ivoire s'est excusé après avoir mis une claque mardi soir à un joueur guinéen...M.I avec AFP
Faute avouée, à moitié pardonnée. L'attaquant de la Côte d'Ivoire Gervinho a présenté ses excuses mercredi sur Twitter au lendemain de son exclusion pour une gifle adressée à un joueur guinéen lors des débuts des Eléphants dans la CAN-2015, mardi à Malabo.
« Je tiens a presenter toutes mes excuses à la nation Ivoirienne, a mes coequipiers , aux supporters et aux organisateurs de la CAN — Gervinho (@GervinhOfficial) January 21, 2015 »
« pour ce geste de colère qui ne me ressemble pas, et qui n'a evidement pas sa place sur un terrain de football — Gervinho (@GervinhOfficial) January 21, 2015 »
Le joueur de l'AS Rome a écopé d'un carton rouge à la 58e minute du match Côte d'Ivoire-Guinée (1-1), comptant pour le groupe D de la CAN-2015, pour avoir giflé le Guinéen Naby Keita.
Il sera automatiquement suspendu pour la prochaine rencontre des Ivoiriens, samedi contre le Mali, mais pourrait risquer une sanction plus lourde de la part de la Confédération africaine de football (CAF).