Bafétimbi Gomis critiqué par Jean-Michel Aulas sur Twitter
FOOTBALL – Le président de Lyon estime que son attaquant «ne salue pas son coach quand il sort»…R. B.
Pour avoir une information sur le mercato de Lyon, le mieux semble de s’adresser directement à son président. Lundi soir, Jean-Michel Aulas s’est exprimé sur le cas de son attaquant Bafétimbi Gomis quand une supportrice de l’OL l’a interpellé sur Twitter, estimant que l’international tricolore montre plus d’envie que Lisandro Lopez.
«Comment vous mesurez l’envie de Bafé? Car il ne fête même plus ses buts avec le groupe et ne salue pas son coach quand il sort», a twitté «JMA».
« @bobo_likes_zoe comment vous mesurez l'envie de Bafé ? Car il ne fête même plus ses buts avec le groupe et ne salue pas son coach qd il sort — Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) June 17, 2013 »
L’OL doit le vendre cet été pour récupérer de l’argent
En fin de contrat dans un an, Bafétimbi Gomis pourrait partir libre du Rhône en 2014 s’il ne signe pas un nouveau bail entretemps. Pour ne pas le laisser filer gratuitement, l’OL est obligé de le vendre cet été.
Dans un entretien accordé au Mag2Lyon en juin, Jean-Michel Aulas avait déjà invité Gomis à se trouver un nouveau point de chute lors du mercato. «Bafé a intérêt à choisir un club pour jouer l'année de pré-Coupe du monde au Brésil et il sera très heureux», avait lancé le président lyonnais.