PSG: Ibrahimovic s'accroche avec Leonardo dans le vestiaire
FOOTBALL•Le Suédois n'a pas aimé être bloqué au contrôle anti-dopage...Avec AFP
Les caméras de Canal ont capté une drôle de scène dimanche dans le vestiaire du PSG après le titre, Zlatan Ibrahimovic, en colère, s'en prenant verbalement en italien à son directeur sportif Leonardo, au milieu des autres joueurs en liesse.
La scène ne dure que quelques secondes, avant que la porte du vestiaire parisien ne se referme. Ibrahimovic s'est, en fait, plaint auprès de Leonardo du fait que personne au sein de la direction parisienne ne soit venu le chercher au contrôle antidopage.
«Ils ne me laissaient pas partir!, a-t-il relevé. L'équipe faisait la fête, et moi, j'étais bloqué pendant vingt minutes. Personne n'est venu me chercher, et j'étais là-bas, pour moi c'était une situation stupide. J'ai attendu neuf mois pour faire la fête, et on m'en empêchait. C'est fou. Ce n'était pas contre Leo, c'est juste qu'il fallait que quelqu'un vienne me chercher.»
Son entraîneur Carlo Ancelotti avait auparavant levé un coin du voile, en conférence de presse: «Ibra est allé au contrôle antidoping, il voulait faire la fête avec les autres, mais ce n'était pas possible».
L'accrochage Ibrahimovic/Leonardo est à partir de 11 minutes: