Ligue des champions: Milan - Arsenal est à revivre en live comme-à-la-maison (4-0)
live

Terminé

Ligue des champions: Milan - Arsenal est à revivre en live comme-à-la-maison (4-0)

En huitième de finale aller de Ligue des champions...
Le joueur d'Arsenal Robin Van Persie pendant un match de Ligue des champions contre Marseille, le 1er novembre 2011.
Le joueur d'Arsenal Robin Van Persie pendant un match de Ligue des champions contre Marseille, le 1er novembre 2011. - no credit
B.V. (A.P. pour le live)

B.V. (A.P. pour le live)

Milan AC - Arsenal 4-0

(Boateng 14e, Robinho 35e et 48e, Ibrahimovic 79e)

94e Milan s'impose 4-0. On a vu un goufffre séparant les deux équipes. On ne voit pas comment Arsenal pourrrait renverser la situation au retrour. Surtout quand on sait que les chances de qualification sont de 100% après une victoire 4-0 à domicile en Ligue des champions. Merci d'avoir suivi ce live. Bonne nuit les ami(e)s.

Milan s'impose 4-0. On a vu un goufffre séparant les deux équipes. On ne voit pas comment Arsenal pourrrait renverser la situation au retrour. Surtout quand on sait que les chances de qualification sont de 100% après une victoire 4-0 à domicile en Ligue des champions. Merci d'avoir suivi ce live. Bonne nuit les ami(e)s.

93e

Pato mange la balle du 5-0. Neeskens Kebano aurait marqué lui.

90e

Et c'est là que Patrice Evra va voir s'il a encore une bouteille de champagne au frais.

88e

Les deux Manchester reversés en Ligue Europa, Arsenal presque dehors, il ne reste plus que Chelsea pour nous faire croire que la Première League est le meilleur championnat du monde.

85e A part tirer les corners, Arteta était pas loin d'êre un emploi fictif ce soir. Tiens, j'organiserais bien un référendum sur le sujet.

A part tirer les corners, Arteta était pas loin d'êre un emploi fictif ce soir. Tiens, j'organiserais bien un référendum sur le sujet.

83e

Pato entre en jeu pour remplacer Hoarau. Ah non, c'est Robinho.

81e

Dans la foulée, l'arbrite aurait pu siffler un pénalty en faveur d'Arsenal pour cette faute de Mexès sur Van Persie.

78e Ibrahimovic transforme. Szczeny était parti du bon côté mais ne parvient pas à dévier le ballon. 4-0. L'affaire est pliée.

Ibrahimovic transforme. Szczeny était parti du bon côté mais ne parvient pas à dévier le ballon. 4-0. L'affaire est pliée.

77e Pénalty pour Milan. Zlatan trébuche contre le genou de Djourou. Le Suédois va se faire justice lui-même.

Pénalty pour Milan. Zlatan trébuche contre le genou de Djourou. Le Suédois va se faire justice lui-même.

73e Je prends les paris. Wenger va dire en conférence de presse que son équipe est jeune et qu'elle sera compétitive pour la Ligue des champions 2018 quand Oxlade-Chamberlain arrivera à mâturité.

Je prends les paris. Wenger va dire en conférence de presse que son équipe est jeune et qu'elle sera compétitive pour la Ligue des champions 2018 quand Oxlade-Chamberlain arrivera à mâturité.

70e

Boateng est lui remplacé par Ambrosini. C'est tout de suite moins jeune.

68e

Gibbs est remplacé par la révélation 2012, Oxlade-Chamberlain pour Arsenal.

65e Abbiati vient de nous priver d'un but extraodinaire. Dos au but, Henry dévie un ballon pour Van Persie qui déclenche une reprise de volée presque gagnante.

Abbiati vient de nous priver d'un but extraodinaire. Dos au but, Henry dévie un ballon pour Van Persie qui déclenche une reprise de volée presque gagnante.

63e

Comme Thierry Henry ça ne marche, je propose à Arsène Wenger de faire rentrer Ian Wright et Dennis Bergkamp.

61e

Le match d'Arsenal est au football ce soir ce que la candidature d'Hervé Morin est à la politique. Oui, c'est une vanne.

58e

Antonini avait la balle du 4-0 au bout de son pied gauche mais frappe cinq mètres à côté. Vous avez compris est à la rue.

55e

Ca vanne dur sur Twitter où le Arsenal bashing est un sport très pratiqué. "C'est nul Arsenal. Ça l'a toujours été. Telefoot, tu es un fieffé menteur". Je suis bien d'accord avec toi Mathieu Faure.

53e

Sale soirée pour Arsenal. Van Persie met une claque ridicule à Thiago Silva. Moche.

51e

Sans vouloir l'enfoncer, Sagna était aussi à la ramasse sur le but de Robinho.

49e

Roooooooobinho! Le Brésilien profite d'une glissade de Vermeulen et déclenche une frappe qui fait mouche. Comme dirait Patrice Evra: "Bonne nuit les enfants".