Top 14 : Boudjellal dérape encore envers les arbitres
RUGBY•Mourad Boudjellal n'a pas digéré la défaite de Toulon face à Clermont dimanche soir et invente le concept de «sodomie arbitrale»...J L.-M.
Ami poètes… Boudjellal est un des vôtres. Certes, Toulon n’est pas au mieux de sa forme après ses deux défaites consécutives contre Biarritz (25-6) puis Clermont (25-19) dimanche soir. Et c’est justement ce dernier match qui met le président de Toulon Mourad Boudjellal dans une grosse colère.
La défaite face à Clermont n’a pas été arbitrée par Christophe Berdos comme Boudjellal l’entendait et le président du club de la Rade a fustigé le corps arbitral dans sur lequipe.fr : «J’ai connu ma première sodomie arbitrale en demi-finale contre Clermont (ndlr, en 2009). Ce soir Je viens d'en connaitre une seconde. Je n'aime pas ça. Il paraît que ça fait mal la première fois mais ça fait aussi mal la deuxième fois. On pourra revoir les images non pas sur YouTube mais sur YouPorn. Clermont n'a pas besoin de cela, c'est une des meilleures équipes de France...» Christophe Berdos a dû apprécier. La LNR ne devrait pas en rester là.
La vidéo de son coup de gueule: