Revivez France - Irlande en live comme-à-la-maison
live

Terminé

Revivez France - Irlande en live comme-à-la-maison

Les Bleus se qualifient pour le mondial sur un coup du sort en prolongations...
 Nicolas Anelka félicité par ses coéquipiers après son but face à l'Eire en barrages pour le Mondial 2010, le 14 novembre 2009
 Nicolas Anelka félicité par ses coéquipiers après son but face à l'Eire en barrages pour le Mondial 2010, le 14 novembre 2009 - REUTERS/Cathal McNaughton
Alexandre Pedro (Matthieu Payen pour le live)

Alexandre Pedro (Matthieu Payen pour le live)

France - Irlande

A partir de 20h45


Cliquez ici pour rafraîchir

"Mandela nous voilà" peut-on lire sur les banderoles. Domenech fanfaronne. "J'en était sûr, j'avais pronostiqué 1-1. J'étais sûr qu'on se qualifierait". Il se démonte pas le Raymond. Thierry Henry lui baisse la tête...il sait. "Ca allait tellement vite", assure Gallas qui jure ne pas avoir vu la main du capitaine des Bleus. Bon, on va donc en Afrique du Sud. Et d'ici juin prochain, on parlera certainement beaucoup de cette main. On attend avec impatience la conférence de presse d'Henry. Sans doute, parlerons-nous moins, et c'est dommage, de la belle prestation de Lloris. En tout cas, merci de nous avoir suivi si nombreux pour cette soirée folle qui a vu l'Algérie, la Grèce, la Slovénie, le Portugal et la France se qualifier.

121'

C'est fini.

120'

Et dernière arrêt de Lloris. Sur une tête de l'extême. Et Govou rate la dernière occaz. Si on perd on se souviendra de lui!

119'

Oh, main d'Anleka, maintenant on les siffle???

116'

Le match se passe, mais c'est clair on ne parle que de la main. En même temps, Dieu a forcément deux mains . Une main droite, celle de Maradona, et une gauche celle de Henry. Voilà tout! Ah on vient de vérifier, non, c'est deux fois la main gauche. L'explication est ailleurs...

112'

Exclu, le (presque) titre de L'Equipe: "Les mains en l'eire"

108'

Et dans 40 minutes, le Beaujolais arrive . Pile poil pour fêter (noyer?) ce match!!!

106'

Donc, pas de tir au but ce soir. C'est la seule certitude. Mais alors quelle main... Bon, c'est pas fini. Reconcentrons-nous.

106'

La video dans le foot? Non, j'ai rien dit...

105'

Oh, my god. Hors-jeu au départ, main ensuite (et sacrément volontaire). On n'en sort pas grandit...mais bon, en juin prochain, tout le monde aura oublié. Non?

104'

La main de Henry. C'est incoryable. Enorme main de Henry. Ca va faire jaser...

103'

Et BBBUUUTTTT!!!!

102'

ETTT BBUUTT de Govou! Non, hors jeu. Ah, on devient fou...

100'

Oula, La Trap est en surchauffe sur son banc. "Il danse la tecktonic", nous dit-on. 70 ans et toutes ses dents le Trapattoni!

98'

Lloris cadre ses tirs, c'est rassurant. Et le penalty, Monsieur l'arbitre...conspiration? "Le prochain coup il sifflera"...en 2013?

94'

Belle frappe d' Anelka mais encore une fois pas un pied d'Irlandais pour détourner dans le cadre... Et sinon, s'il y a des fans de Lloris parmi vous, il est comment sur les pénos?

93'

Allez, les gars, on commente ensemble, on meurt ensembl e

91'

"Allez les Bleus", s'égosille le speaker . Il en a gardé sous la glotte. Allez, c'est reparti pour 30 minutes de pur bonheur (ou pas).

90'+3'

+3': Ah, le cauchemar de toute rédaction vient de se réaliser. Prolongations !!! Allez, on reste groupé. On ne s'éparpille pas. Il faut se serrer les coudes.

90'+1'

+1':"Non pas ça, pas là", Christian JeanPierre nous fait un revival de Thierry Gilardi lors de l'inénarrable coup de boule de Zidane. Malouda, aussi vite entré, aussi vite cartonné.